[Isuzu] ISUZU TROOPER DEM à FROID

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
COUCOU5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ISUZU TROOPER DEM à FROID

Message par COUCOU5 »

Bonjour,

Mon TROOPER TD AM99 ne démarre pas par grand froid, je cherche ou je pourrais me procurer les bougies de préchauffage et un ordre de prix Merci
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Re: ISUZU TROOPER DEM à FROID

Message par pol 4x4 »

COUCOU5 a écrit :Bonjour,

Mon TROOPER TD AM99 ne démarre pas par grand froid, je cherche ou je pourrais me procurer les bougies de préchauffage et un ordre de prix Merci
Chez ton concessionnaire:

GARAGE ROCHE SARL
rue de la Gazelle, 53, 43000
LE PUY EN VELAY
Téléphone 04 71 05 64 64
Fax 04 71 05 57 11

Sinon chez http://www.euro4x4parts.com/default3.asp mais je sais par expérience que ce n'est pas forcément moins cher ;)
Pol (Toujours plus haut!)
pol 4x4
Quatre-Quatreux

re: ISUZU TROOPER DEM à FROID

Message par pol 4x4 »

Merci à POL pour les contacts , je me suis renseigné chez EURO 4x4 ou il m'annonce un PUTTC de 20€ en me confirmant la Ref. mais j'ai un doute car je crois que ce sont des bougies particulières et chez un distibutereur ISUZU ils me les proposent à 78€ UHT ....
Si quelqu'un a des infos... Merci
A+
J'ai des contacts qui les ont changées récement, je me renseigne ;)

Es tu sur que les prix soit unitaire à la bougie? A vue de nez je dirais 20€ la bougie et 78€ le kit de remplacement des 4 bougies :lol:

AAAAAAAlex au secours :D :D
COUCOU5
Quatre-Quatreux

Message par COUCOU5 »

Salut les troopistes,

78€ est bien le prix unitaire ! :~: et c'est por cela que je voudrais savoir si ces bougies sont des bougies classiques ou si ce sont comme j'ai cru comprendre dans un article pas trés explicite qu'elles auraient un capteur intégré pour analyse de combustion via le calculateur ce qui ferait quelles soient aussi chères.
Dans l'attente... :ange:
A+
COUCOU5
Quatre-Quatreux

Message par COUCOU5 »

Au fait, vous vous dites il à qu'a en démonter une et regarder la Ref, :bang: mais le TROOPER est dans la neige en Haute Loire, et moi bloqué sur Paname ce week end et j'aimerais les changer le week prochain...
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Salut

A titre d'info 24€ la bougie chez http://www.modulauto.com à Annonay.
Je te tiens au courant si j'ai d'autres réponses.
Si tu comprends l'anglais, je peux te fournir de la doc. sur la préchauffe en mail perso ;)
trooper68
Quatre-Quatreux

Message par trooper68 »

Salut

Le problème de démarrage n’est pas forcement du aux bougies. Les joints des puits d’injecteurs peuvent également être la cause d’un mauvais démarrage.

Une campagne de rappel aurait du être faite en 2002 concernant : puits d’injecteurs, turbo, crépine, cache culbuteurs etc…

J'avais toujours le même souci après le remplacement des bougies et ce n'est qu'après le rappel que le démarrage s'est fait correctement. (Les 4 bougies étaient mortes vers 130 000km)
philvas
Quatre-Quatreux

Message par philvas »

trooper68 a écrit :Salut

Le problème de démarrage n’est pas forcement du aux bougies. Les joints des puits d’injecteurs peuvent également être la cause d’un mauvais démarrage.

Une campagne de rappel aurait du être faite en 2002 concernant : puits d’injecteurs, turbo, crépine, cache culbuteurs etc…

J'avais toujours le même souci après le remplacement des bougies et ce n'est qu'après le rappel que le démarrage s'est fait correctement. (Les 4 bougies étaient mortes vers 130 000km)
j'ai moi aussi un problème de démarrage à froid depuis quelque temps. J'ai un mal fou à le démarrer la 1ere fois de la journée, mais après plus aucun souci, il démarre bien le reste de la journée.J'ai changé le filtre à gas oil, les bougies de pré-chauffage mais le problème demeure. Comme je n'ai pas de concessionnaire isuzu à moins de 200kms.quelqu-un pourrait-il me donner une piste pour essayer de résoudre ce problème?
Merci
Répondre