achat Vitara
Modérateur : romainletu
re: achat Vitara
Un forum est un lieu de discussion, je pense que jusqu ici vous etes d accord avec moi.Qui dit discussion dit qu on est pas toujours d accord, dit qu on est la pour échanger des idées et se faire un avis, et c mon cas.
Chacun ses gouts, le vitara ne me convient pas alors j ai la franchise de la dire. Votre discussion est interressante et si vous pensez avoir perdu votre temps, vous vous trompez. Ca servira sans doute a quelqu un...
Maintenant, je crois que je vais me renseigner d une autre maniere car la je suis hyper decu. Je ne pense pas avoir enfreint les regles du forum...
Qu en dit le fondateur?
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je ne suis pas le fondateur du site mais je donne quand meme mon opinion.
Tout à fait d'accord avec toi.soph29 a écrit :Si vous le prenez comme ca...
Un forum est un lieu de discussion, je pense que jusqu ici vous etes d accord avec moi.
la aussi je suis d'accord... heureusement qu'ont à pas tous les memes gout ! je me vois mal rouler avec un UMM .... je trouve ce véhicule horrible. (la je vais m'attirer les foudres de quelque adepte de ce 4x4)soph29 a écrit :Qui dit discussion dit qu on est pas toujours d accord, dit qu on est la pour échanger des idées et se faire un avis, et c mon cas.
Chacun ses gouts, le vitara ne me convient pas alors j ai la franchise de la dire.
certain on répondu à ta demande, d'autre pas...soph29 a écrit :Votre discussion est interressante et si vous pensez avoir perdu votre temps, vous vous trompez. Ca servira sans doute a quelqu un...
Personne n'a dit que tu avais enfreint les règles du forum... Qu'est-ce qui t'as décue ? les réponses innutiles ?soph29 a écrit :Maintenant, je crois que je vais me renseigner d une autre maniere car la je suis hyper decu. Je ne pense pas avoir enfreint les regles du forum...
Je crois que c'est pas la peine de se fâcher pour des petits détails.
C'est vrai que parafois c'est un peu "lourd" de voir partir des sujets à la dérive... je dit pas qu'il faut être serieux ou coincé... mais ca peut "vexer" certaines personnes. parfois il y a des sujets très intéressant qui sont très difficile à suivre... 4 pages au total et suelement 5 ou 6 réponses au sujet de base.
la ce ne me concerne pas !soph29 a écrit :Qu en dit le fondateur?
Pour le sujet de base, je ne possède pas de vitara...donc je ne peut pas aider !
sur ce .. bonne journée

- claude15
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas le fondateursoph29 a écrit :Si vous le prenez comme ca...
Un forum est un lieu de discussion, je pense que jusqu ici vous etes d accord avec moi.Qui dit discussion dit qu on est pas toujours d accord, dit qu on est la pour échanger des idées et se faire un avis, et c mon cas.
Chacun ses gouts, le vitara ne me convient pas alors j ai la franchise de la dire. Votre discussion est interressante et si vous pensez avoir perdu votre temps, vous vous trompez. Ca servira sans doute a quelqu un...
Maintenant, je crois que je vais me renseigner d une autre maniere car la je suis hyper decu. Je ne pense pas avoir enfreint les regles du forum...
et j'ai un Vitara il n'y a pas longtemps, donc pour moi difficile encore de donner un avis, pour l'instant il marche bien.
Je suis aussi désolé que toi que le sujet dévis, mais cela arrive SOUVENT, dans certain autre forum aussi.
L'intervention du modérateur, peut-être, mais faire la police ce n'est pas marrant non plus pour l'ambiance. Il faudrait simplement un peu de .......
de la part des membres (..... je n'ai pas trouvé le mot qui convient, alors plutot que de mettre une ânerie qui fâche j'ai mis......

Sinon on apprend quand même beaucoup à lire les différents sujets.

- Aloïs
- Quatre-Quatreux
On peut comprendre ça, sans que tu ais à te justifier, aucun problèmesoph29 a écrit :... Chacun ses gouts, le vitara ne me convient pas alors j ai la franchise de la dire...

On plaisantait seulement un peu

Au revoir Sophie

- le cabri
- Quatre-Quatreux
soph29 a écrit :Si vous le prenez comme ca...
Qu en dit le fondateur?
excuse les mais ils ont un peu lourd de temps en temps
sans aucune rancune