mais encore ?thundolive a écrit :attention , tout n'est pas mercedes dans le moteur du 2.7l
Quoi ? Nocomprendothundolive a écrit :d'ailleur merco refuse d'y mettre les mains![]()

Modérateur : valJeep
mais encore ?thundolive a écrit :attention , tout n'est pas mercedes dans le moteur du 2.7l
Quoi ? Nocomprendothundolive a écrit :d'ailleur merco refuse d'y mettre les mains![]()
thundolive a écrit :j'ai le WG et je viens de faire les 5 bagues d'injecteurs
la 1ere chose que j'ai fais , c'est de me rendre chez mercedes pour en savoir plus sur mon problème et acheter ce qu'il fallait (5 joints + 5 vis) et lorsque j'ai demandé combien pour la réparation de leur moteur, ils m'ont expliqué et montré toutes les pièces qui ne sont pas mercedes dans le moteur et qui fait qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec ce problème de conception Jeep. (et je les comprends )
Ce problème de joint d'injecteur est commun à TOUS les moteurs CDI Mercedes de cette génération , du 4 cyl 2.2l , 5 Cyl 2.7l et 6 Cyl 3.2l. (va sur un forum Mercedes tu vas vite t'en rendre compte , et c'est sûr que ce n'est pas en concession qu'ils vont le chanter) ; qu'ils soient montés dans une berline , un break , un Sprinter, un ML , un PT cruiser ou un Grand cherokee.thundolive a écrit :j'ai le WG et je viens de faire les 5 bagues d'injecteurs
la 1ere chose que j'ai fais , c'est de me rendre chez mercedes pour en savoir plus sur mon problème et acheter ce qu'il fallait (5 joints + 5 vis) et lorsque j'ai demandé combien pour la réparation de leur moteur, ils m'ont expliqué et montré toutes les pièces qui ne sont pas mercedes dans le moteur et qui fait qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec ce problème de conception Jeep. (et je les comprends )
Ouais mais c'est normal , un peu de flottement , pas exagéré non plus , surtout pour le train arrière.Y60Td42 a écrit :Flottement du véhicule, un peu comme si la caisse bougeait pas mal par rapport aux ponts sur route dégradée.
tu parle de rodoir de siège de joint, je de nouveau le problème des injecteurs après 2 mois et je ne pense pas qu'il est utilisé de rodoir de siège de joint.reivax22 a écrit :Ce problème de joint d'injecteur est commun à TOUS les moteurs CDI Mercedes de cette génération , du 4 cyl 2.2l , 5 Cyl 2.7l et 6 Cyl 3.2l. (va sur un forum Mercedes tu vas vite t'en rendre compte , et c'est sûr que ce n'est pas en concession qu'ils vont le chanter) ; qu'ils soient montés dans une berline , un break , un Sprinter, un ML , un PT cruiser ou un Grand cherokee.
Rien à voire avec une "conception" Jeep , tu t'es fais bourrer le mou
Mon Grand Cherokee quand il doit aller au garage , va chez le concessionnaire Jeep , qui est aussi concessionnaire Mercedes et Dodge. Et ce moteur (le 5cyl 2.7) ils le connaissent parfaitement car identique (à quelques détails près , comme la pipe d'admission entre autre).
Tu as pris le Kit mercedes pour nettoyer les puits d'injecteurs avant remontage ?
(produit de nettoyage , pinceau-goupillon et rodoir du siège de joint)
Une info , les joints sous injecteurs , tu aurais pu les remplacer par ceux des Xsara HDI![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]