[Renault] ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !

Message par pourquoi2b »

bip-bip a écrit :J'oublier un detail qui a sont importance... Les Bugatti sont fabriquée en France !!!

... Enfin, en Alsace :D :D
;)
Molsheim.....
j ai bossé chez eux.....

enfin, un stage, une semaine, pour mon BEP..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
bip-bip
Quatre-Quatreux

re: ben voilà , il suffisait d'attendre un peu / le HUMMER français version civil !

Message par bip-bip »

Bebop a écrit :t'as deja conduit un Hummvee ??? ça fait 3to5 A VIDE pour 155cv... Je crois que l'on doit etre proche des prefs du mog ;)
Oui, il y a un V8 diesel turbo ou pas suivant les version...de 6.5 litres... La puissance annoncer est plus ou moins fantaisiste... On parle de 200 ch... Je pencherai plus pour 350 à 400... comme ça, vu mon ressenti sur la version turbo... Je pense que comme tout les engins militaire, il y a une part de désinformation dans les caractéristiques technique... Mais on est à des années lumière d'un mog
Bebop a écrit :
Faux et vrai AMHA, je suis persuadé que l'on sait faire, y'a de super ingés et de très bons designers en france, par contre, la masse française n'ayant pas (plus) de culture automobile, on achète un prix... Une trapanelle a 4 roues qui te permet de te déplacer d'un point A à un point B... Ce qui AMHA n'encourage pas les marques françaises a produire du haut de gamme...

tu te vois te payer une renault ou PSA a 75k€ parce qu'elle vaut une audi en terme de perfs et de confort ?? Moi non, tout simplement car l'image de marque ne colle pas...

Il manque une marque "de luxe" française pour ce faire, et c'est pas demain que ça va sortir...
ben le jour ou Renault sort une super caisse avec le v10 de la F1 et les perf qui vont avec... Je serai prêt à étudier la question ! :D :D :D
Vieux Padawards
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

300 a 400 cv :D

le duramax 6.6L qui est un v8 moderne (conçu en 2005, avec common rail etc) en sort 330cv...

Alors permet moi de rire a ta dernière remarque...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gaston26

Message par gaston26 »

Bebop a écrit :t'as deja conduit un Hummvee ??? ça fait 3to5 A VIDE pour 155cv... Je crois que l'on doit etre proche des prefs du mog ;)

Faux et vrai AMHA, je suis persuadé que l'on sait faire, y'a de super ingés et de très bons designers en france, par contre, la masse française n'ayant pas (plus) de culture automobile, on achète un prix... Une trapanelle a 4 roues qui te permet de te déplacer d'un point A à un point B... Ce qui AMHA n'encourage pas les marques françaises a produire du haut de gamme...

tu te vois te payer une renault ou PSA a 75k€ parce qu'elle vaut une audi en terme de perfs et de confort ?? Moi non, tout simplement car l'image de marque ne colle pas...

Il manque une marque "de luxe" française pour ce faire, et c'est pas demain que ça va sortir...
y'avais des constructeurs de voitures sportives et de luxes mais ont ete rachetés,ettouffés et disparus :devil: la faute a qui? :no:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

bip-bip a écrit :J'oublier un detail qui a sont importance... Les Bugatti sont fabriquée en France !!!

... Enfin, en Alsace :D :D
C'est bien. Regarde combien PSA, Renault, les équipementiers, les fournisseurs et j'en passe... font travailler de français.

Ca ne me fait pas plaisir de voir toute cette délocalisation, mais l'avenir de l'industrie automobile en Europe est loin d'être rose, et certains gouvernements imposent de construire des usines locales pour pouvoir vendre dans leur pays : je trouve ça légitime.
Les français s'indignent contre tout ça mais ne sont eux mêmes pas d'accord pour payer le surcoût du made in France. Le succès du Duster "à pas cher" dans l'hexagone est un bel exemple de cette hypocrisie.
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Bebop a écrit :300 a 400 cv :D

le duramax 6.6L qui est un v8 moderne (conçu en 2005, avec common rail etc) en sort 330cv...

Alors permet moi de rire a ta dernière remarque...
Oui, c'est grossomodo la même base moteur... Peut être que 300 ch sur le hummvee mais c'est mon estimation à la louche... Peut être 300, peut être 350... Vas savoir... Ça dépend de beaucoup de chose... Un "préparateur" sortira vite fait 500 ch d'un bourrin pareil... On est loin des 100ch/litres :D :D :D
Vieux Padawards
Bebop

Message par Bebop »

bip-bip a écrit :Oui, c'est grossomodo la même base moteur...
ah quand même :D

ils ont juste rien à voir, le duramax est un moteur complètement nouveau :)
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Bebop a écrit :ah quand même :D

ils ont juste rien à voir, le duramax est un moteur complètement nouveau :)
T'es sur de sa ?!? ... Pour moi, c'était une "refonte profonde" destiné à moderniser le bourrin, côté conso, pollution... Mais à partir de la bonne vieille base, revue et corrigée... Je doit me tromper...j'ai jamais mis les doigt sur un duramax :D :D
Vieux Padawards
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

http://en.wikipedia.org/wiki/Duramax_V8_engine

Bon, Wikipédia ...ça vaut ce que ça vaut... Mais grossomodo il évolue au moins depuis 2000...

Si c'est comme le v8 du range classic... Il évolue depuis 1950 :D :D :D
Vieux Padawards
Bebop

Message par Bebop »

je te parlais de la version montée sur les hummer ;)
Répondre