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eric def 90 300 dti a écrit :augmenter le durée de vie en augmentant la rupture
voilà le coté technique
je passe directement un lien de cela chez BFG au service technique
ils vont me traiter de fou
si tu as besoin de lamelle va voir dans les pneus hiver
Excuse moi mais je rigole car quand on connait la technique de gomme pour le TT
c'est comme lamelliser un slik de F1
un âne même si tu les tailles les oreilles droites
tu en feras pas un cheval de course
Dans des délires j'en ai des tas a te proposer
mais bon il faut etre logique
explication simple.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Pour mas part j'ai clouté mois même (il est vrais qu'il fau du temps)
Sur route asphaltée non suffisamment enneigée c'est dangereux, par contre dans m'a sapinière sur les souches an première phase de décomposition ou je glisse même par temps sec les clous c'est le top.
Marc
Iltis 1.9D hybride entre la VW et la Bombardier
valJeep a écrit :mes AT² sont cloutables aussi, faut juste acheter les clous, et puis visser, mais y'en a vraiment trop c'est trop long
il existe des clous vissables
mais attention car il sont souvent trop long et a l'echauffement il perce les nappes
ils sont plus pour des pneus a gros crampons
best_grip_2.jpg
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Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013