Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7431

Message par Jo49 »

jack74 a écrit :+ 2 ....mais bon y a quand même pas plus stressant qu'une longue marche arrière en descente.....
si...une longue marche arrière en descente avec une rivière en bas! :elan:



:sors:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8839
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7432

Message par CG »

Image



Surtout ne rien dire :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7433

Message par platplat »

Suis curieux de savoir ce qu'il a sous le capot comme moteur essence le BJ :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7434

Message par jeeper's »

Bebop a écrit :Tu as rien compris...

La bva permet de passer de marche avant a marche arrière en une fraction de seconde...
Et de ne jamais caller tout en lissant l'arrivée de couple...

Pour le reste je roule avec un valve body manuel, c'est comme si je roulais en bvm...

Landy, MP ce soir ;)
Heuuuuuuuuuuuuu tu confond pas avec un convertisseur ??? :D :D :D :hein:
parceque passer de la marche avant à la marche arrière direct avec un BVA tu casse tout direct !!! :diable: :lol: en fait tu veux dire une fois arrêté, mais si tu ne descend pas le régime houlàààààààààààààààààà :roll:
j'ai une BVA sur la Merco 300TD et je te garantie que je mets moins de temps à accrocher la marche arrière avec la CJ7 car sur les bonnes boite auto, faut attendre le clack d'enclenchement et puis au pire tu peux débrayer sans attendre la fin de la descente du régime parce que sur une BVA çà te fout un sacré glong et secousse de l'auto quant même :ouin: :lol:
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8385
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7435

Message par Landy »

Oh, les gars, il y a BVA et BVA

Une BVA de proto de RC, se sont des caractéristiques techniques de rapidité et de fluidité spécialement étudié pour ces compétitions.

A milles lieues des BVA de 4x4 standard, longues à la détente et parfois inefficaces ...

C'est comme comparer la BVM du Def 2011 et d'une Land Rover SIIA :no:
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7436

Message par jeeper's »

ouais mais là on parle bien d'un 4x4 de série ........ pour tracter :diable:
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7437

Message par Bebop »

jeeper's a écrit :Heuuuuuuuuuuuuu tu confond pas avec un convertisseur ??? :D :D :D :hein:
parceque passer de la marche avant à la marche arrière direct avec un BVA tu casse tout direct !!! :diable: :lol: en fait tu veux dire une fois arrêté, mais si tu ne descend pas le régime houlàààààààààààààààààà :roll:
j'ai une BVA sur la Merco 300TD et je te garantie que je mets moins de temps à accrocher la marche arrière avec la CJ7 car sur les bonnes boite auto, faut attendre le clack d'enclenchement et puis au pire tu peux débrayer sans attendre la fin de la descente du régime parce que sur une BVA çà te fout un sacré glong et secousse de l'auto quant même :ouin: :lol:
Landy a écrit :Oh, les gars, il y a BVA et BVA

Une BVA de proto de RC, se sont des caractéristiques techniques de rapidité et de fluidité spécialement étudié pour ces compétitions.

A milles lieues des BVA de 4x4 standard, longues à la détente et parfois inefficaces ...

C'est comme comparer la BVM du Def 2011 et d'une Land Rover SIIA :no:
merci Landy ;)
jeeper's a écrit :ouais mais là on parle bien d'un 4x4 de série ........ pour tracter :diable:
non, ça c'est sur l'autre topic ;)
là je parle de mon proto ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103585
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7438

Message par christian.styling »

CG a écrit :Image



Surtout ne rien dire :D

:elan: :vroum: :sm: :lapincoucou: :sifflote: :clown: :joker: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


rien dire :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8839
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7439

Message par CG »

christian.styling a écrit : :elan: :vroum: :sm: :lapincoucou: :sifflote: :clown: :joker: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


rien dire :cool:
Je savais que cela allait te plaire ... :diable:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103585
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#7440

Message par christian.styling »

c'est trop bon :clap: :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre