pajero

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: pajero

Message par SNIPER »

FAC3324 a écrit :Salut,
Préchauffage à vérifier peut-être ...
surement ;)
tofspp a écrit :
par contre il fume un peu au demarrage et quand il est chaud c'est fini

de quoi cela vient

si bougie, il devaris tourner bizarre les 30 premire seconde donc la pas gravemais prend des NGK CY55 a tete verte c'est ce qui y'a de mieux pour le jojo.
sinon si relais préchauffe, c'est 163 € si t'a la chance d'en avoir 2 (la ca va y aller :D ), si 2,8 L a démérage automatique y'en a qu'un car il continue a chauffer pendant env 90 sec moteur tournant, ensuite il ce coupe... ;)

a 200 000 les injecteur doivent avoir été changé ..sinon la ouiiillle la facture (mon mien a 439 000 et je dois faire les miens...donc je connais le tarif...et c'est pas jojo :D :D

a part ca éssaye la BT en position surtout si superselect, et t'inquiete pas pour les voyant, c'est la maladie des mauvais contacte mitsu...rien de grave a part le capteur qui s'amuse parfois ;)
tofspp
Quatre-Quatreux

Message par tofspp »

c 'est un 2.8 L
par contre il tourne comme une horloge
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Kurios a écrit :Tout le temps, ce qui manifestement n'est pas la cas de tout le monde... :no:

:clap: :clap: :clap: :clap:

:D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

SNIPER a écrit :surement ;)

si bougie, il devaris tourner bizarre les 30 premire seconde
....
a 200 000 les injecteur doivent avoir été changé ..sinon la ouiiillle la facture (mon mien a 439 000 et je dois faire les miens...donc je connais le tarif...et c'est pas jojo :D :D
Vu que c'est un 2,8 L, et qu'il tourne rond, et qu'il fleurte avec les 200 000 km, et qu'il fume au démarrage : donc vérifies avec le vendeur si le joint spy de la pompe injection a été changé, car si il fume gris le matin au démarrage à froid, cela peut être le début ... et quand il va faire très froid, il va démarrer au quart, puis ratatouiller et caler et ensuite le réamorçage sera de plus en plus douloureux !
Il y a de nombreux post sur lepajero.com

Pour les injecteurs sur un 2,8L, c'est comme sur un 2,5 L ... si tu es débrouillard , cela revient à environ 100 €. ;)
J'ai fait un post sur le forum du pajero.com, tous les détails y sont. :cool:
tofspp
Quatre-Quatreux

Message par tofspp »

ok,
le joint spy est il difficile de le changé

y a t il des reglages a faire ensuite et ou se situe t il

merci
Répondre