Gros soucis moyeu auto "terrano II"

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Alors

#11

Message par OlivierLB »

alors t'en est ou ? ca roule pour toi et ton T2 ou t'as tjrs une propulsion? :(

Racontes un peu

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Gros soucis moyeu auto "terrano II"

#12

Message par Tanguy »

Olivier et Rax bonjour ;)

c' est fatalement un prob. de moyeux , les automatiques restent fragiles et donnent avec l' usure un enclenchement aléatoire
je pense que c' est ce qui se passe

et le remontage ?

dans le bon sens ? graissé mais pas trop ? si oui c' est qu' il s ne veulent plus rien savoir = HS
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
rax
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re

#13

Message par rax »

desolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais bon je suis débordé. :grr:
Donc suite et fin : aprés remontage des moyeux toujours rien donc je ne décide à allez voir un spécialiste 4*4 pour faire tester le BB diagnostic : le moyeu avant droit et HS il me propose de me LES changer pour des moyeux manuels pourquoi pas des AVM à 2200 F les deux correct je prend donc rendez-vous avec lui pour cette semaine et coup de colère je me decide à démonter de nouveau le moyeu (seulement le droit et j'echange la bague, fixe, sur la roue par l'ancienne de gauche que j'avais déja changé et là miracle tout tourne impeccable. Donc conclusion les deux bagues avait un coup dans le nez, et rachetant simplement le kit à 330 F (je ne fait pas aux euros désolé), et en interchangeant les bagues c'est reparti. J'espère que c'est pour un bon momment sinon moyeu manuel c'est décidé.

Merci à Olivier et Tanguy à charge de revanche trés forum merci à tous
Avatar du membre
terrano160ch
Quatre-Quatreux
Messages : 208
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : Morteau
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Gros soucis moyeu auto "terrano II"

#14

Message par terrano160ch »

salut Rax (et bien sur bien le bonjour à Tanguy et Olivier!)

tant mieux pour toi si ça marche, par contre je te conseille vivement les moyeux manuels AVM en remplacement de tes autos, car c'est vraiment génial de rouler avec les moyeux débrayés, surtout sur autoroute c'est vraiment que du bonheur....surtout au niveau phonique :idée: :idée: , par contre le prix de 2200F qu'on t'a proposé est complètement fou, c'est le double du prix que j'ai payé les miens, donc je te conseille vivement de les commander chez VPC4x4, la paire d'AVM coûte 149€, ce qui te fera un total de 168€ (1100F exactement! ;) ) frais de port compris ! :idée: donc celui qui te les propose à 2200F se graisse bien la patte en passant!!! :bang: :bang: :bang:
a+.
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
Répondre