KIT direction Terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

PVC !!! oui, ils ont une baisse de commande :malade: ..... Par-contre, ils m'ont dit 10/15 jours & cela repart :cool: à voir & Décath veux pas de moi :ouin:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :PVC !!! oui, ils ont une baisse de commande :malade: ..... Par-contre, ils m'ont dit 10/15 jours & cela repart :cool: à voir & Décath veux pas de moi :ouin:

oui, PVC, je me souviens maintenant!!!

ben bon courage quand même...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

re: KIT direction Terrano II

Message par skalraf »

ils aimeraient bien me garder, mais ils n'ont plus suffisamment de taf.... Ce qui m'énerve c'est qu'il promettais de m'embaucher :malade: & comedab je suis tombé dedans :(
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

J'espère que tu retrouveras vite du boulot. Je croise les doigts. En attendant, ici la fin de ma réalisation de cette semaine

Kitdirect21.jpg
Kitdirect20.jpg
A plus

Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

J'aurais mis un renfort entre le Pitman et le plat :hein:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

auusi

Message par OlivierLB »

mouaossi.....j'adores les couleurs facon locomotive a vapeur 1920!!!! ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

J'ai hésité à mettre le renfort, je l'avais même déjà préparé, mais je ne l'ai pas mis pour laisser un maximum de "ressort" à la pièce suppérieur pour que je puisse bien serrer les pièces de ce coté la. De toute façon, il y a très très peu d'effort sur ce coté la puisque le tout est monté sur une rotule. Le montage pourrait même marcher sans ce bras.

Oui, pour les couleurs, le choix ne fut pas des plus heureux, mais tu n'as pas encore vu tout le véhicule. Il est comme cela partout.
:lol:

Stade d'aujourd'hui.
chassis100.jpg
chassis101.jpg
C'est un peu le désordre des couleurs,mais je m'en fiche, on ne verra rien. L'important c'est que tout soit refait à neuf. ;)
A plus

Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Salut

J'ai hésité à mettre le renfort, je l'avais même déjà préparé, mais je ne l'ai pas mis pour laisser un maximum de "ressort" à la pièce suppérieur pour que je puisse bien serrer les pièces de ce coté la. De toute façon, il y a très très peu d'effort sur ce coté la puisque le tout est monté sur une rotule. Le montage pourrait même marcher sans ce bras.

Oui, pour les couleurs, le choix ne fut pas des plus heureux, mais tu n'as pas encore vu tout le véhicule. Il est comme cela partout.

Stade d'aujourd'hui.
[ATTACH=CONFIG]33445[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]33446[/ATTACH]

C'est un peu le désordre des couleurs,mais je m'en fiche, on ne verra rien. L'important c'est que tout soit refait à neuf. ;)
A plus

Vincent
moi j'aime bien ca donne un coté retro sympa........ :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
dede83
Banni

Message par dede83 »

vincent sch a écrit :Salut

:clap: tu m en prepare un long 2.7 boitoto comme toi st plais :D
Stade d'aujourd'hui.
[ATTACH=CONFIG]33445[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]33446[/ATTACH]

A plus

Vincent

:D tu m en prepare un long boitoto en 2.7 st plait :clap:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

euuuuuuuuuuuuuh !!! tu ne m’envoies plus les tof's :hein: Bon en ce moments j'ai de nouveau des connexion de m..de. Mais ça va changer :(
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre