Tapis
Modérateur : phil13
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Tapis
Il reste donc la solution de la commande en Grande Bretagne...
Le prix des pièces est tel que même avec le change et le port on est largement en dessous des prix français...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Re: Tapis
je veux pas rentrer dans ton intimité,Mara a écrit :Bon, j'ai une question vraiment pas très technique... Où peut-on trouver des tapis de sol pour un 110 en Suisse. Les prix de ceux de Land rover sont vraiment... No comment

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Klug
- VIP
Ca confirme : Jean-Yves fréquente assidument les centres jacky.jean-yves 26 a écrit :je veux pas rentrer dans ton intimité,Mara a écrit :Bon, j'ai une question vraiment pas très technique... Où peut-on trouver des tapis de sol pour un 110 en Suisse. Les prix de ceux de Land rover sont vraiment... No commentmais tu te casse le bol pour des tapis de sol, tu en trouve à la pelle dans les centres auto, grande distribution, en platic, en moquette, en toutes les matières possible et immaginable lessivable, jettable etc etc etc à partir de 10€
Il y a le logo LandRover sur ces tapis ?
8)
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Klug a écrit :Ca confirme : Jean-Yves fréquente assidument les centres jacky.
Il y a le logo LandRover sur ces tapis ?
8)

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- bob74
- Quatre-Quatreux
re: Tapis
Mara a écrit :Ah, oui, mais où, qui est-ce qui livre en Suisse
Il y a quelque revendeurs le long de la frontière !!! renseignes toi et tu fais le déplacement, ça vaut peut-etre le coup !