Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais je suis sur d'avoir vu un autre topic sur le sujet avec un truc justement très bien fait... mais je le trouve plus
j'ai vus les sites avec ca , ce que j'ai vus (je suivai en voiture ), c'est vraiment comme une cellule integrale, je me suis appercu que c'etait souple car il y avait un plis sur le cote gauche , mais c'est exeptionnellement bien fait ...puis il ont tourne , je n'ai pas fait de photo sur le coup en pensant le trouver sur le net et bien non
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :T'as vu le dernier liens que j'ai mis
oui mais ma ce sont des cellules rapportées , je met une photo pour exemple ; bien sur la c'est du rigide mais dans l'idée c'est ca , avec la benne du pick up plus marquée au niveau du profil..
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Bernard_83 a écrit :c'est bien la le hic , je ne trouve aucune trace de fabrication pro ....
quel c*n j'aurai du faire une photo ! mais sur une route de montagne, je prefera tenir le cerceau
T'as bien fait
Mais la "cellule" souple que tu suivais était tout en toile ? C'est pas un peu fragile ? (un coup de cutter pour fouiller dedans...)
En pick-up nissan D22... ça passe... et ça casse !
--------------------------------------------------------
LOG-CONCEPT : Aménagements pour Pick-Up & Etudes personnalisées
Bernard_83 a écrit :oui mais ma ce sont des cellules rapportées , je met une photo pour exemple ; bien sur la c'est du rigide mais dans l'idée c'est ca , avec la benne du pick up plus marquée au niveau du profil..
ça c'est une Azzalai................beau mais coute un bras!
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.