embrayage en phase terminale ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: embrayage en phase terminale ?

Message par dede83 »

didi a écrit :tu veux pas les citer, discrètement :)
kekpart tu disais aussi que valéo était pas sur la 1ère marche du podium, je me goures ou bien...

valeo en 2006 premier dans les embrayages :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

dede83 a écrit :valeo en 2006 premier dans les embrayages :D

en 5 ans les choses peuvent changer...
regardes notre président...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais je suis sûre que valeo est premier ... en vente ...

sur land on a le choix entre valeo, AP lockhed, Borg & Beck (garanti 2 ans).
ImageImage
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Grain.de.Sable a écrit :mais je suis sûre que valeo est premier ... en vente ...

sur land on a le choix entre valeo, AP lockhed, Borg & Beck (garanti 2 ans).

merci M'dame ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Valéo ?
ah oui , j' achète les essuis-glace de chez eux :D

donc Valéo fait comme Nissan ...
il fabrique ou fait fabriquer des embrayages
et fabrique ou fait fabriquer des essuie-glaces

je ne pense pas qu' il y ait une usine d' essuie-glace et à côté une chaine de montage d' embrayage :hein:
... ou de liquide de refroidissement .... ou de filtres ...ou etc :diable:

si on regarde sur les cartons d' emballage ou sur la pièce , il y a bien indiqué qq part "made in ...?"
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Valeo fabrique....mais pas bcp en france....

Je reprend l exemple de luk, la production est en alsace...Y a des alsaciens la? mdr

Luk fait parti du groupe familial schaeffler (ina/luk/fag) ils concoivent et fabrique embrayages roulement et galet.

a+
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

slt,enfin des nouvelles de chez nissan, (tres mauvaises )plus de casse que prevu:embrayage,buttée,fourchette,guide de je sais plus quoi,recepteur,emetteur,pour ce dernier,il me dit qu'il vaut mieux le changer en meme temps,tout a pété quand la buttée est passée en travers.du coup le tarif passe de 720e a 1000e :ouin: les fins de mois vont etre dures,surtout les 30 derniers jours !
par contre le gars etait quand meme sympa,car quand il a entendu mon cri de desespoir en m'annonçant la facture,il m'a dit que si je pouvais reparer pour moins cher,il me remontais le tout et on se quittait bon amis,mais qu'il m'avait tiré les prix au max. bon je vais quand meme le laisser chez nissan,sinon remorquage de nouveau,recavaler pour trouver un garage,perte de temps,etc..bilan je gagnerai pas grand chose.le gars doit me rappeller vers 14h pour confirmation.a+ (si le coeur n'a pas laché :malade :)
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

slt,ca y'est,j'ai recupéré le t2 chez nissan,kit embrayage,emetteur ,recepteur,fourchette,buttée ,ressorts +mo ,en discutant un peu:890e,je ne regrette pas de l'avoir emmené chez nissan,car dans un petit garage,j'aurais certainement pas eu mieux,comme quoi des fois, plutot que de perdre du temps,autant aller directement chez le concessionnaire.en plus le personnel est super sympa.
je vais pouvoir attaquer le rustol et les disques plaquettes +graissage avec un pote.tant que j'y etais,j'ai demandé conseil pour la purge avec l'abs,rien de special,mais vu les km,rester sous pression pour la purge ,car en pompant les caoutchous du cylindre risquent de morfler,j'espère qu'apres ça,il va laisser la carte bleue refroidir un peu . :cool:
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

;
tich54 a écrit :slt,ca y'est,j'ai recupéré le t2 chez nissan,kit embrayage,emetteur ,recepteur,fourchette,buttée ,ressorts +mo ,en discutant un peu:890e,je ne regrette pas de l'avoir emmené chez nissan,car dans un petit garage,j'aurais certainement pas eu mieux,comme quoi des fois, plutot que de perdre du temps,autant aller directement chez le concessionnaire.en plus le personnel est super sympa.
je vais pouvoir attaquer le rustol et les disques plaquettes +graissage avec un pote.tant que j'y etais,j'ai demandé conseil pour la purge avec l'abs,rien de special,mais vu les km,rester sous pression pour la purge ,car en pompant les caoutchous du cylindre risquent de morfler,j'espère qu'apres ça,il va laisser la carte bleue refroidir un peu . :cool:

Bein comme quoi....En effet c'est plus que raisonnable!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

tich54 a écrit :slt,ca y'est,j'ai recupéré le t2 chez nissan,kit embrayage,emetteur ,recepteur,fourchette,buttée ,ressorts +mo ,en discutant un peu:890e,je ne regrette pas de l'avoir emmené chez nissan,car dans un petit garage,j'aurais certainement pas eu mieux,comme quoi des fois, plutot que de perdre du temps,autant aller directement chez le concessionnaire.en plus le personnel est super sympa.

pour le graissage, ça va être rapide...j'ai qu'un seul graisseur, que j'ai posé, sur le relais de direction...c'est peu. :(
Répondre