Besoin d'aide pour réparrer mon 4x4 opel monterey

Modérateur : této

Répondre
Monterey+
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Besoin d'aide pour réparrer mon 4x4 opel monterey

Message par Monterey+ »

Salut,

Je souhaite savoir si l'un d'entre vous à déja refait la pompe à eau sur son opel monterey 3.1 TD :)
J'ai besoin d'avoir quelques conseil pour le démontage et remontage.
Aussi, si quelqu'un connait un distributeur de pompe à eau cela serait supert :)
Et quelqu'un peut aussi me donner de la doc technique sur mon moulin, type revue technique que je ne trouve pas.
Dans l'attente de vos réponses je vous remerci d'avance.
Cordialement,
Momo
této
Modérateur

re: Besoin d'aide pour réparrer mon 4x4 opel monterey

Message par této »

Hello !
Juste une petite réponse pour la RTA :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=3063
Clique pour aller voir si cela amène une petite réponse ....
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Brossard
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'aide pour réparrer mon 4x4 opel monterey

Message par Brossard »

Salut, jai efais completeemnt le moteur de mon Monterey de 1992 l'hiver dernier. j'ai bien sur changer la pompe à eau. C'est facile sur le devant du bloc, le carter est indépendant de la distri. Pour info j'ai acheter la pièce (avec d'autres embrayage, frein etc ) chez Milner off road en angleterre : 40 livres sterling + 17% de tva + du port + la com de la banque sur le débit carte bleu. Pour 1 pièce,vaut mieux demander chez Euro part 4x4 !
Mais je suis allé chez Milner en aout pendant les vacances,c'est du sérieux ! et je vais acheter prochainement les feux arr toutes fonctions adaptables et divers accessoires introuvables par un copain angais pour reduire les frais!

Pour la doc prend 1 demi heure avec le chef d'ateleier du concess Opel le plus proche, avec un peu de bonne volonté il te sortira les 3 pages d'instruction ou + qui sont dispo sur l'intranet de GM .

bon courrage et à +
Rémi :D
Rémi / Opel Monterey raid -Ex Hzj 75
Répondre