Ce matin je suis dégouté de certains de nos payasans

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

golfette
Banni
Statut : Hors ligne

re: Ce matin je suis dégouté de certains de nos payasans

Message par golfette »

Labrelle a écrit :Les responsables ne sont pas les producteur espagnoles car par ces actions se sont bien eux qui sont touchés en premier lieux.
Les producteur espagnoles exploitent un marché qui est à prendre tout comme le permet l'Europe et la libre circulation des personnes et des marchandises.
Les producteurs Français exportent eux aussi dans des pays ou le niveau de vie est nettement plus cher exemple entre autre la grande bretagne et le royaume uni en général.
Donc ce que demande les paysans c 'est d'exporter, mais que que personne n'importe quoi que se soit dans leur pays et ainsi avoir le monopole.
Combien de paysan s'exportent et achetent des exploitation dans les pays de l'est comme l'Ukraine? Se doit être probablement dans un but de faire de la qualité.
La qualitée on croit qu'en France on fait tout mieux que les autres en terme d'agriculture ce n'est pas vrai.
Non mes amis agriculteurs ce n'est pas le pays des bisounours il y à de la concurence il faut savoir l'accepter.

Maintenant la vrai question est pourquoi les exploitant agricole ne sont ils pas compétitif dans leur pays? La réponse on la connait tous. C'est à cause des charges et qui est responsable de gerer ces charges ? c'est l'état alors pourquoi s'en prendre au producteurs espagnol? On se trompe de cible ceux à qui il faut secouer les puces se sont nos politiques.

Pour moi ce genre d'actions n'ont rien en enviée aux voyoux anglais qui agissent pendant les émeutes, en agissant ainsi les agriculteurs sont des voyoux.
Une chose est sur les representants politique de ces agriculteur sont nul en communication.

a la tele l autre jour , ils comparaient les deux methode de travail, l espagnole et la francaise, et on voit bien que la main d oeuvre espagnole est sous payée par rapport a la francaise, que la cueillette ne se fait pas forcement dans les regles de l art, la qualité n est pas au rendez vous, pour ne pas que les fruits s abiment ils sont cueillit souvent pas encore bien mur....
m enfin les gas, un peu d honneur !!! soutenez pour une fois un peu les gas de vos patelins, peut etre vous renverront ils la balle !!!
remarque ca toujours été la specialité francaise que d accorder plus de credits a ce qui vient de l exterieur !!!
surtout que souvent ce sont des francais qui vont exploiter des gens a l exterieur pour se servir des differentes failles gouvernementale, et antinationnaliste !!!
Répondre