Collectif 4x4, le forum est ouvert !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Collectif 4x4, le forum est ouvert !

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Heu, chuis pas ben sur qu'il y ai de la censure ... t'a essaye de poster ou avant de lancer des conneries de ce genre ?jidgi a écrit :Rectification : les invités peuvent plus poster (déjà de la censure), donc scal, je vais continuer içi.

- bipbip
- VIP
Je n'ai pas adhérer à la FF4x4, alors que en toute naïveté je pensais le faire lorsque je suis venu rejoindre le monde 4x4.
Je n'ai pas adhérer au CODEVER, alors que je pensais naïvement qu'une instance défendant les pratiquants était plus que bienvenue face aux dérives répressives.
En mon nom propre, certainement pas en tant que modérateur car ceci n'engage que moi, la lecture que je viens de faire sur ce thread me montre, hélas! une fois de plus le côté décevant qui vient de manière récurrente polluerla vie de tous les jours.
Je ne souhaite pas polémiquer, simplement exprimer ce que cela m'inspire humblement: du dépit.
Certains veulent dialoguer (chercher la signification de ce verbe serait peut-être salutaire à d'autres :!

Las

Alors je laisse ceux qui ne veulent pas comprendre à leurs petitesses, puisqu'ils ont raison qu'ils y restent. Je ne sais pas si j'admire ou si je plains ceux qui essayent d'expliquer aux premiers.
Et comme de nombreux amateurs de leur 4x4 et des paysages que la Terre nous offre, je vais continuer à partager ce que je peux avec les humbles et sympathiques, et rouler dans mon coin, à ma façon, sans abandonner encore une fois ma si petite Liberté à d'autres humains.
Car chaque fois, c'est pareil: l'Homme lorsqu'il fait confiance à des instances (donc à certains de ses prochains...) fini par se faire bien prendre à sec à l'arrivée.

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Cortel
- Quatre-Quatreux
http://www.collectif4x4.org/forum/viewt ... ?p=176#176
Ben oui, ca marche ...
- arroser
- Adhérent
Pour le forum "LIENS", j'ai défini la gestion comme ceci :Cortel a écrit :jidgi a écrit :Et ben mets toi en mode invité (déconnecté donc ]
Ben oui, ca marche ...
les invités peuvent répondre à un sujet existant, mais seuls les inscrits peuvent poster un nouveau sujet.
Si il y besoin de modifs à effectuer, tu sais comment faire cortel

- scalounet
- Quatre-Quatreux

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
-
- Quatre-Quatreux
Aïe
Des tas de 4x4treux pensent comme toi, j'ai moi aussi pensé ça.bipbip a écrit :Je n'ai pas "signé" dans ce collectif, alors que je trouvais en toute naïveté l'idée de Cortel honorable.
Je n'ai pas adhérer à la FF4x4, alors que en toute naïveté je pensais le faire lorsque je suis venu rejoindre le monde 4x4.
Je n'ai pas adhérer au CODEVER, alors que je pensais naïvement qu'une instance défendant les pratiquants était plus que bienvenue face aux dérives répressives.
Mais ce que je pense plus fort encore c'est que si on fait tous pareil on va être mal barrés bientôt.
Ne t'arrète pas à deux ou trois querelles (qui d'ailleurs ici on fait avancer un peu les choses), si tu t'arrètes à ça, tu ne vas bientôt plus voter (il y a des querelles chez les politiques, non ?), tu ne vas plus regarder la télé (remarque c'est pas un mal

Tiens ! à propos de querelles, chez les écolo, ils ne font que ça mais pas de bol pour nous ils restent mobilisés quand il le faut.
Le 4x4 a besoin de tout le monde (enfin je me comprends... besoin de tous les pratiquants)

Christophe
-
c'est pas gagné
vu les peaux de bananes que l'on trouve à chaque post
Cortel , je t'admire

courage man