charly 60 a écrit :gros we quand meme aparament!!!!![]()
ouai avec la pression derriere,et ca marchait a la baguette
Modérateur : phil13
charly 60 a écrit :gros we quand meme aparament!!!!![]()
Grain.de.Sable a écrit :ya des trucs que moi j'ose même pas comme ça à froid ...
ya des albums et vidéo clandestines qui vont traîner ...![]()
allanland a écrit :Ou qu'il est
J'trouve pô![]()

voir dans le posterieur a P2B.....TOY HJ 61 a écrit :j lai vue entre le tablier et le chassis de choopie![]()

Je viens de regarder les vidéos que j'ai faitGrain.de.Sable a écrit :c'est même plus un award ... un oscar. un prix nobel ...
mais si les enfants regardent ...
j'ai pas encore traité les vidéo et j'attends de pouvoir faire souffrir mes proies avant![]()
le sérieux de P2B..." y'a pas du 17 de dispo..."allanland a écrit :
Quels déconneurs, ces landeux![]()
![]()
![]()
ralphou a écrit :bonjour tout l'mondenous on c'est arrètés a 200 bornes de chez nous
j'ai pas compris, on c'est fait attaqué par une armée de piverts
puis une autre armée lapins
mais ça y est, on y est
on vien d'arriver et la doudou est parti bossé pendant que moi ..... j'vais voir
peut-être flinger des piverts et des lapins et vous en n'envoyer à tous, comme ça la prochaine fois on s'ferat des sorties de bains en peau de lapins et du pivert au gingembvre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
, à plus bizzzzzzous à tous et à bientôt, Doudoune et moi avons passés d'excellents moments, vraiment d'excellents moments et énormes bizzzous à CHOUPINETTE.
au fait, Christophe et mon pinceau, il est ou ? hein. la prochaine fois t'en prendra sur mon phacochère ou plutôt sur mon pathamochère à PINCEAUX... mon pote quoi!!!!!![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]