Des allemands "préparent" un Def

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Des allemands "préparent" un Def

Message par pattbo »

à mon avis, il y a un gros gros probléme :lol: ils ont mis des siéges bien plus larges que l'origine, mais les portières sont à la même place ... du fait, le siége conducteur n'est franchement, mais alors franchement plus en face du volant :lol: :lol:

Un 4x4 de vitrine encore :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

d'pres vous c'est quelle dimension de pneus qui z'on mis?
:?:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

pattbo a écrit :à mon avis, il y a un gros gros probléme :lol: ils ont mis des siéges bien plus larges que l'origine, mais les portières sont à la même place ... du fait, le siége conducteur n'est franchement, mais alors franchement plus en face du volant :lol: :lol:

Un 4x4 de vitrine encore :D
Non, ils ont juste adaptés le 4x4 à son propriétaire

Image

:lol: :lol: :lol:
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

euh PATBO je vois que tu possede un land ET un toy.Alors que pense tu de l'éternele compete entre ces 2 marque.quid de la fiabilitée?
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

OIREMUR a écrit :euh PATBO je vois que tu possede un land ET un toy.Alors que pense tu de l'éternele compete entre ces 2 marque.quid de la fiabilitée?
c'est deux véhicules qui n'on rien en commun , si ce n'est que ce sont deux 4x4 permanants :idée:

le Toy c'est plus "grande croisière" , le def c'est plus "agriculteur" ;)

il est clair que le toy en franchissement est bon, grace à son blocage AR , mais pas adapté du tout aux arbres, ni à la boue ... le frein à main se bloque, les ailes se barrent, le train avant s'écrase et tape sur la traverse, le radiateur avec la clim se colmate, le débattement AV est trés limité etc ... par contre, le moteur et les réductions sont un régal en TT :idée: mais il trouve vraiment son application sur piste, le tout dans un confort reposant !!

Bref, tout l'inverse du def (moi c'est un 90 cabrio, je précise ) qui est un régal ultime en franchissement, et fait pour ça .

Dans les 2 cas, si tu forces, tu casses ... le def c'est les arbres ou joints homocinétiques (plus rare) ou les ponts , le toy c'est le train avant et la culasse :(

c'est bein emmerdant, car c'est pour ça que je garde les deux ... ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

moi àcoté du def 90 pick up j'ai 1 mitsu L200 dble cab 2004 mais je peut pas encore juger car le def je l'ai depuis 1 semaine etil est dans mon garrage pour révision complète.
:)
par contre j'ai eut 1 range v8 et j'ai souvent été emerdé
le mitsu à 14000mkm à flambé un alternateur et les amorto sont déja lavés alors je me pose des questions :?: :?: :?:
Répondre