rasta land a écrit :tu vien le 4 et 5 juin en bivouac?
et non je travaille, j'aide seb au resto et nath passe ses exams la semaine qui suit
Modérateur : phil13
rasta land a écrit :tu vien le 4 et 5 juin en bivouac?
l'arbre de Noël a écrit :Salut à tous, très beau montage photos Maarko.
Nous sommes partant pour la prochaine sortie, si ça se fait plutôt le samedi.
l'arbre de Noël a écrit :Salut à tous, très beau montage photos Maarko.
Nous sommes partant pour la prochaine sortie, si ça se fait plutôt le samedi.
maarko a écrit :et non je travaille, j'aide seb au resto et nath passe ses exams la semaine qui suit
rasta land a écrit :ah ok,tampis tu n auras pas de la myrthes,et le sukuk bleu ca lui dirait pas?sortie depuis le 04 et le samedi soir dans la drome dans le centre TT de terre de siagne pour le bivouac,ou on tourne le dimanche,mais ca n a rien a voir avec le sigalou,beaucoup plus cool§§§![]()
maarko a écrit :Qui patrice? demande lui sinon demande au babacars, s'il reste de la place je pense que ca pourrais les interesser
patrama83 a écrit :Salut. pour le dimanche 26 juin c est bon pour moi .je vous attends pour la grosse marche du ruisseau que je suis le seul pour l instant a avoir franchie depuis un bon moment grace a l aide du groupe des range rover![]()
![]()
bref un petit suzuki dans un monde de brute
![]()
![]()
r v motor a bien tente mais pas passe
![]()
![]()
????????????????maarko a écrit :et non je travaille, j'aide seb au resto et nath passe ses exams la semaine qui suit
thonykill a écrit :????????????????
pourquoi tu dis ca ,
j'ai pas de resto
et tu m'a dis que tu avez une aprés midi tele ,sur le canapé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]