Dommage qu'on n'a pas pu rester l'après-midi, super vos photos.....
La prochaine fois ....
Au fait, vous avez trouvé mes traces

Amitiés
Pierre
Modérateur : phil13
non on n'a pas trouvé tes tracesTatanka a écrit :Ouahhhhhhhhhhhhhhhh....![]()
Dommage qu'on n'a pas pu rester l'après-midi, super vos photos.....
La prochaine fois ....
Au fait, vous avez trouvé mes traces![]()
![]()
![]()
Amitiés
Pierre
ouep c'est sympa ca sera plus simple que devant chez moiphil38 a écrit :super les photos vad![]()
Vous vous etes bien amusez, en 4x4 (moto pour moi ce week end la journée)
Juste 4x4 la muit, avec tout le monde.
Encore merci vad , pour avoir pris des passagers, mets vite des jantes avec moins de deport, que l'on puisse tester, ameliorer, s'amuser avec 413 / lada / cherokee / vitara.....![]()
PS : tu peux meme passer avec a la maison, pour le bricoler, et on pourrat regarder, ensemble tout ce qu'on peut faire..... (je connais un peu le lada......)
Tatanka, on a pas ete vers le rhone / carriere, plutot de l'autre cote,
A bientot tous ....
Philippe
en attendant, on te trouvera toujours une place en passager, si tu veuxPatlabor a écrit :Je reconnais le coin de sable !!!!z'êtes allé dans le bac à sable de Phil38
![]()
![]()
Salut à vous ]Et Bonne Année[/b] (avec du retard)
![]()
Bon je suis un peu éloigné en ce moment au niveau sorties du Forum
mais je continue à vous lire en attendant les prochaines modifs sur le mien.
Euh au fait ... en passant,ceux qui sont du coté de Morestel,z'êtes allés voir ce nouveau accessoiristes 4x4 à Arandon![]()
![]()
En tout cas belles photos et Vad on dirait que tu t'es trouvé un engin efficace pour reposer le G Vitara![]()
Bon quand j'aurais viré mes pompes à vélo je reviendrais jouer avec vous dans le sable et la flotte.![]()
j'attends de voir caphil38 a écrit :Bientot la video nocturne.![]()
Ca devrait etre pas mal....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]