mitsubishi pajéro 3.0l v6 essence,plus d'aliment. de courant sur la pompe électrique
Modérateur : zounours63
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: mitsubishi pajéro 3.0l v6 essence,plus d'aliment. de courant sur la pompe électrique

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Galopper 59
- VIP
re: mitsubishi pajéro 3.0l v6 essence,plus d'aliment. de courant sur la pompe électrique
y a aussi un filtre a la pompe..dede83 a écrit :y a un capteur de point mort haut la dessus![]()

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
-
- Quatre-Quatreux
http://www.eps-elektronik.com/
Et des infos ici : http://www.le-pajero.fr/forum3/viewtopi ... 67&t=14605
A priori la répar, coute moins de 300 €.
mitsubishi pajéro 3l V6 en panne
à Galopper 59 : impossible chez Mitsu de localiser la panne avec la valise car à chaque fois il fonctionnait. en effet, la panne survient au bout de plusieurs kilomètres. j'ai fait changer la bobine d'allumage et le relais moteur qui se trouve sous la boîte à gants...sans résultat. pour l'autre question je réside à Guillerval un village à côté d'Etampes dans le 91.
pour Fac 3324, merci de l'adresse du site pour la réparation éventuelle du boitier électronique...je vais certainement aller voir de ce côté-là mais je ne comprend pas, s'il s'agit de cette panne que le 4x4 redémarre à chaque fois après 30 ou 45 minutes de repos...on dirait qu'il n'est soudain plus alimenté en essence mais dans ce cas-là comment se fait-il qu'il redémarre...est ce que ce serait parce qu'il a refroidi ? ce qui lui permet de repartir à chaque fois...
en plus, il le fait de plus en plus fréquemment au bout de quelques kilomètres seulement...voilà, voilà !
si vous avez une idée ???
en tous cas, merci encore de vous être penchés sur mon problème
cordialement
Dagobert
ps : je croyais avoir envoyé ce message depuis le 19 avril dernier...je m'aperçois aujourd'hui qu'il n'était pas parti !...désolé...
au fait, on m'a parlé aussi d'un problème d'electro-vanne...qu'en pensez-vous ?
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL