WRC jordanie
re: WRC jordanie

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
En même temps, c'est porteur pour Citron d'être associé à un nouveau titre du king, mais s'il se retire, je vois bien la marque aux chevrons faire de même en WRCplatplat a écrit :Je pense, apr contre, vu comme Ogier monte, pour partir sur une victoire, Loeb a pas interet à trop tarder pour la retraite....
Ca restera quand même le meilleur pour l'instant.....

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
allanland a écrit :En même temps, c'est porteur pour Citron d'être associé à un nouveau titre du king, mais s'il se retire, je vois bien la marque aux chevrons faire de même en WRC![]()
ben ce qui me fait penser le contraire, c'est leur style DS qu'ils généralisent sur leur gamme.
C'est pas, et de loin, aussi médiatique que la F1, mais le wrc, je pense, touche plus un type qui peut acheter une DS, que un type qui suit la F1...
impression personnelle, mais est elle vérifiable???
- erikson
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique
Donc, un top pilote, Ogier, et un second couteau, suffisamment adroit pour casser les bonbons aux adversaires, sans se foutre sur le toit tous les 3 virages....

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
platplat a écrit :De toute façon, pour éviter les frictions, il ne leur faut pas 2 stars..Donc, un top pilote, Ogier, et un second couteau, suffisamment adroit pour casser les bonbons aux adversaires, sans se foutre sur le toit tous les 3 virages....
tu n'as pas tort, mais Loeb n'a pas un égo surdimentionné non plus, ça peut très bien se passer en bonne intelligence aussi.........ou pas.
- platplat
- Monument historique
Euuuuuuuuuuh,en fin d'année dernière, il avait l'air de nettement moins apprécier Ogier que quand ily a un an ou deux de plus, il lui donnait des conseils...didi a écrit :tu n'as pas tort, mais Loeb n'a pas un égo surdimentionné non plus, ça peut très bien se passer en bonne intelligence aussi.........ou pas.

Y'a d'ailleurs eu des petites phrases assassines de part et d'autre.
C'est normal, ils veulent pas se laisser tondre....
De toute façon, je reste persuadé que c'est la dernière année de Loeb sauf imprévu....

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
platplat a écrit :Euuuuuuuuuuh,en fin d'année dernière, il avait l'air de nettement moins apprécier Ogier que quand ily a un an ou deux de plus, il lui donnait des conseils...
Y'a d'ailleurs eu des petites phrases assassines de part et d'autre.
C'est normal, ils veulent pas se laisser tondre....
De toute façon, je reste persuadé que c'est la dernière année de Loeb sauf imprévu....
je te rejoins également la dessus. Après avoir lu ce qu'il a écrit, on est en droit de le penser, et sa fille pousse, et prend de la place dans son esprit aussi.