Salut a tous,
Salut mussoman et merci pour ta réponse
Donc,si j'ai bien compris, quand tu débraille à fond,et que tu engage l'un des 4 premier rapports,tu as un creux à l'accélération?
Quand tu dis le moteur reste accélérer,tu veut dire que malgré avoir relâcher l'accélérateur,ton moteur reste accélérer?,(il prend d'avantage de tours? quand tu débraille?),si c'est cela, c'est peut être,tous simplement le potentiomètre d'accélération qui est en cause.
Oui, au changement de vitesse, lors du debrayage le moteur reste dans les tours au lieu de baisser de régime, et une fois la vitesse changée, par contre il a du mal a les reprendre.
Tu pense que le potentiometre ne devrait pas le faire sur tous les rapports, car moi j'ai ce probeme que sur les 4 premieres vitesses
Ton concessionnaire est soumis à l'obligation de résultat,même si il n'as jamais vu sa!
Oui mais je ne sais pas comment faire avec lui, il a juste été capable de faire des sous entendus comme quoi j'aime pas mon Land et que je sais pas conduire

, bien sur engeul...
J'ai rendez vous en milieu de mois chez un autre concessionnaire pour passer le 4x4 au banc, mais j'ai un peu l'impression que je vais me faire promener, mais quoi qu'il en soit je vais faire regarder comme tu me dis du coté du potentiometre d'accélération