Boitier dreiction (suite)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bibikirt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Boitier dreiction (suite)

Message par bibikirt »

Salut à tous,

Sortant du changement de la poulie de villbrequin :malade: , je vais maintenant m'attaquer à al fuite du boitier de direction. J'ai vu dans le sujet ci dessous qu'il existait un kit de joint dédié. Quelqu'un pourrait il me passer la réf ? (T2 2.7 TDI, BVA, chassis long, année 2001)
Merci pour votre aide !!

Damien
Light is right (Colin Chapman)
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

ce n'est pas en 3 minutes que je peux te répondre forcément :D :D :D il faut savoir être patient :devil: :diable: :diable:

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

on est limité à 312 ouvertures de post pour parler de la même chose, ici.
Fô bien mettre une limite, sinon, on aurait toujours les mêmes sujets... :diable: :diable:

bizarre tout ça, non?

quand on a un problème, c'est vrai qu'on veut le résoudre rapidement, mais sur un forum, courtoisie et patience, sont des qualités nécessaires à la bonne marche de l'entreprise :)
je dis pas que t'es pas courtois, je dis que t'es pas patient...ça viendra avec l'age, à mois que tu sois trop vieux pour ne plus avoir le temps...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bibikirt
Quatre-Quatreux

M'enfin

Message par bibikirt »

Bonjour à tous les 2,

L'objet de mon message était surtout que ma réponse (ma question) dans l'autre sujet passe inaperçu tant il est vrai que ce fameux sujet a été assez fourni. Concernant le fait que je sois impatient, je ne pense pas que cela soit le cas, habitant en polynésie on apprend de manière aigûe la patience, j'en veux pour exemple ma poulie de villebrequin, indisponible ici, et que j'ai attendu pendant 2 mois :no: (donc 2 mois d'immobilisation de mon T2...). Pour information, la vie ici est à ce point paisible qu'au contraire on aspire à beaucoup moins de stress qu'en métropole :D . Je suis désolé d'avoir pu paraitre impatient, je vous assure que ce n'est pas le cas, et bien évidemment, je saurai donc attendre sans relancer un "up" toutes les heures.
Merci donc par avance pour votre aide à tous.

Damien, middle age
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Jean de la Fontaine
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

tout les posts ou j'écris, j'y suis abonné & je pense que la plupart le sont aussi ici ;) . La réponse tu l'aurais eu :D :D :D Faut juste penser aux personne quand il cherche. Il risque de trouver plusieurs post :diable: :diable: :diable: . C'est vrai que dans les Îles c'est cooolllll

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

bibikirt a écrit :Bonjour à tous les 2,

L'objet de mon message était surtout que ma réponse (ma question) dans l'autre sujet passe inaperçu tant il est vrai que ce fameux sujet a été assez fourni. Concernant le fait que je sois impatient, je ne pense pas que cela soit le cas, habitant en polynésie on apprend de manière aigûe la patience, j'en veux pour exemple ma poulie de villebrequin, indisponible ici, et que j'ai attendu pendant 2 mois :no: (donc 2 mois d'immobilisation de mon T2...). Pour information, la vie ici est à ce point paisible qu'au contraire on aspire à beaucoup moins de stress qu'en métropole :D . Je suis désolé d'avoir pu paraitre impatient, je vous assure que ce n'est pas le cas, et bien évidemment, je saurai donc attendre sans relancer un "up" toutes les heures.
Merci donc par avance pour votre aide à tous.

Damien, middle age
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Jean de la Fontaine

bien. Je vous absous de votre péché :)
Pour ce qui est des messages dans lesquels tu écris, tu tape sur "tableau de bord" en haut à droite, et tu vois si t'as eu une réponse, quelle que soit la rubrique dans laquelle tu as écris.
oualà, profites du soleil ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Boitier dreiction (suite)

Message par Tanguy »

bin ,moa j' ai tapé sur le tableau de bord du patrol et il a pas répondu :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :bin ,moa j' ai tapé sur le tableau de bord du patrol et il a pas répondu :no:

fô l'jeter!! c'est une saloperie pédante!!
bibikirt
Quatre-Quatreux

re: Boitier dreiction (suite)

Message par bibikirt »

Ben vous voyez, moi je regarde (peu) le tableau de bord, mais vous vous ne regardez pas (peu) les profils des membres ;)
Tahiti c'est chouette, sauf quand on est à la recherche d'une pièce que l'on paye en général entre 200 et 300 % de plus qu'en France... !
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

bibikirt a écrit :Ben vous voyez, moi je regarde (peu) le tableau de bord, mais vous vous ne regardez pas (peu) les profils des membres ;)
Tahiti c'est chouette, sauf quand on est à la recherche d'une pièce que l'on paye en général entre 200 et 300 % de plus qu'en France... !

oups!!

et quand on voit les prix pratiqués par nini ici, ça laisse rêveur :no:

pour les prix, t'as pas essayé les pays genre angleterre...
Répondre