Electrodes rutilo-basique et poste transformateur redresseur possible cela ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Electrodes rutilo-basique et poste transformateur redresseur possible cela ?

Message par vincent sch »

Salut à tous

La question est dans le titre, je sais, je viens un peu tard, :( j'ai acheté les électrodes et la j'ai un doute. :ouin:Le vendeur m'a bien précisé que je devais respecter la polarité, ici avec ce modèle, c'est le plus coté électrode. Maintenant j'ai un doute. :( Ne me faut il pas un modèle onduleur pour ce genre de baguettes ? :hein: C'est des 29/9 "maintenance réparation universelle AWS A5.4:- E 312 - 16 ISO 3581: E29.9 R23 environ 50V

Dites moi si mon tonton peut utiliser ce type de baguettes avec son poste transfo/redresseur
:no:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Fabrice21
Quatre-Quatreux

re: Electrodes rutilo-basique et poste transformateur redresseur possible cela ?

Message par Fabrice21 »

Je connais pas spécifiquement ces baguettes, mais de toute façon, 80% des baguettes du commerce au un sens de polarité à respecter !
Grosso modo, personne n'y prete attention...
Mais regardes sur les boites, c'est indiqué.
J'ai fait des essais pour voir, et il est vrai que sur certaines soudures un peu compliqué, comme une montante par exemple, on voit une p'tite différence.

Ya aucun danger a tester de toute façon !
Alors tu fais l'essai, si ca soude bien, ben c'est bon.
Sinon, ben tant pis !
Mais ton poste va pas cramer :D
Image
Image
dede83
Banni

re: Electrodes rutilo-basique et poste transformateur redresseur possible cela ?

Message par dede83 »

c est les rutiles qui ont la polarité inversé mais si ça marche pas bien dans un sens tu inverse les prises du poste
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre