? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

nonosse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?

Message par nonosse »

Anjuna a écrit :Oui et non. C'est sûr que si le poids est compensé par l'ablation d'une banquette, tu restes sur le poids d'origine. Mais d'un autre côté, si tu es léger, c'est autant de contraintes en moins sur la mécanique et les suspensions en particulier ;)

A titre perso, quand j'ai viré la banquette arrière, la quarantaine de kilo en moins est franchement perceptible au volant. Le Doubidou était plus " agile ", nettement .... ;)

Si je devais faire plusieurs voyages par an ( organisateur de raid ou un truc du genre ) je n'hésiterais pas longtemps. En faisant comme actuellement un ou deux grands voyages par an et quelques balades locales en week-end, la question se réfléchie différemment en terme de rapport investissement/intérêt. Enfin, selon moi hein, ce n'est pas parole d'évangile non plus :D

suis bien d'accord !!!!
apres divers amenagement a titre perso et pour des amis je suis tjrs en constance de réflechir par si par la pour le poid volume répartions des charges ......
c'est pas tjrs evident mais quand meme réflechi et souvent bien réaliser
je vois le temp que je passe a fire bouillir mam marmitte en ce moment pour ma bebette :no:

ps je t'appelle yan dans la semaine ;)
alway's benz
it's cool !!
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

nonosse a écrit :suis bien d'accord !!!!
apres divers amenagement a titre perso et pour des amis je suis tjrs en constance de réflechir par si par la pour le poid volume répartions des charges ......
c'est pas tjrs evident mais quand meme réflechi et souvent bien réaliser
je vois le temp que je passe a fire bouillir mam marmitte en ce moment pour ma bebette :no:

ps je t'appelle yan dans la semaine ;)

tu ne met pas de photos de la restauration de ton G sur ton blog :hein: :malade:
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Datawolf
Quatre-Quatreux

Message par Datawolf »

christian.styling a écrit :t'as pas un pote informaticien ? ils les jettent...

on utilise les glissières qui sont dans les armoires de serveurs...
Agnié ! J'ai récupéré des glissières sur un un serveur de 80 Kg, ça devrait suffire ? :D
Répondre