Assez d'accord avec toi, le devant du disco rend vraiment bien !Mini Titan a écrit :Salut ,
Et un Disco cool , sinon sympa ton PC avant.
Bon ben ...
Modérateur : phil13
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bon ben ...
Blackfender a écrit :Assez d'accord avec toi, le devant du disco rend vraiment bien !
C'est du ARB a l'ancienne je crois (du collector en quelque sorte).
stlu
D'ou ma question: Comment fait-on pour remettre le volant droit? Puis-je le faire moi meme sachant que ma trousse a outil ici est proche de l'ensemble vide (j'ai une pince a tout faire et quelques clef). Pb, je ne vois meme pas comment on defait le volant (il y a acces au moyeu derriere le klaxon au centre?
Merci!
stlu
- rover17
- Quatre-Quatreux
As-tu bien autant de tours de chaque côté du point centrale ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
C'est quoi la mousse centrale?rover17 a écrit :La mousse centrale du volant se déboite pour avoir accès à l'écrou et tout prendre dans le pif à l'arrache ...![]()
rover17 a écrit : As-tu bien autant de tours de chaque côté du point centrale ?
Je don't understand ... il n'y aurait pas des photos quelque part que je comprenne la manip, s'il y en a une?
stlu
- Feub
- Quatre-Quatreux
Mais tu dois avoir un cache au centre a virer pour accéder a l'écrou.
Si t'as l'airbag, fait gaffe de pas te le prendre dans la tronche
Après avoir enlevé l'écrou, normalement il faut un arrache spécifique, car c'est un emmanchement conique... Perso je les sors a la main en tirant autant que je suis bête tout en tortillant le volant qu'un coté a l'autre...
Par contre, il faut centrer d'abord le boitier de direction, car a son point central il a moins de jeu! C'est pour ca que rover17 te parle de compter les tours de chaque coté quand tu braques, pour voir si tu tournes pas plus d'un coté que de l'autre...
Sinon, tout ca n'a aucun rapport avec la pompe de direction, donc faudrait savoir pk ton volant n'est plus centré: réhausse, ou bricole sur un autre élément...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Merci encore.
Stef
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

Grain.de.Sable a écrit :je vais dire une bêtise ... mais si c'est un truc loué ... moi c'est direct le loueur qui règle le pb.![]()
... ben non, je suis l'heureux proprietaire d'un disco V8 1994 pour encore 2 mois et demi, apres il faudra que l'on trouve un autre proprio.
stlu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria