remonter tableau de bord frontera 2.2 dti

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: remonter tableau de bord frontera 2.2 dti

Message par françois fou »

j'ai compris ! je me demandais où pouvait bien aller ce fichu boitier que je n'avais pas eu à démonter. Le faisceau de câbles, tu l'as déposé avec tout le barda. Y fallait pas ! (oui c'est facile à dire quand c'est trop tard...) tout le faisceau et les boitiers viennent avec le tableau de bord, tout reste accroché après , c'est bien plus facile, plus lourd mais plus facile!
Je reprends mes photos du tableau à l'envers et je regarde s'il s'y trouve.
françois fou
Quatre-Quatreux

voilà mon tableau sur tréteaux tel que je l'ai sorti avec tout son faisceau et ses composants. J'ai d'autres photos du tableau par parties et même avec des effets de zoom, je n'y vois pas ta boite . Note qu'il y a des bouts de scotch de carrossier partout avec des inscriptions pour s'y retrouver au montage............
Il y a peut être des différences d'un modèle à l'autre en fonction des versions ou des options.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xenatessa
Quatre-Quatreux

Message par xenatessa »

ca y est tout est remonte pour le boitier j'ai enlevé la pate, un bout de chaterton et voila...
pour info il me reste juste 1 vis,,, houra!!!!! et pour l'instant pas de probleme je touche du bois.
MERCI POUR LES CONSEILS!!!!! merci particulierement a francois fou :clap:
je vais attaquer la rehausse quelqu'un a t'il une idée pour que ce soit a moindre cout;;;
françois fou
Quatre-Quatreux

xenatessa a écrit :ca y est tout est remonte pour le boitier j'ai enlevé la pate, un bout de chaterton et voila...
pour info il me reste juste 1 vis,,, houra!!!!! et pour l'instant pas de probleme je touche du bois.
MERCI POUR LES CONSEILS!!!!! merci particulierement a francois fou :clap:
je vais attaquer la rehausse quelqu'un a t'il une idée pour que ce soit a moindre cout;;;
mais de rien joyeux collègue, on est aussi là pour ça.
Des gars du forum m'ont aidé par le passé, j'en fais autant . :alcool:
Répondre