[Législation] pour ou contre le nouveau permis de conduire....?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: pour ou contre le nouveau permis de conduire....?
j'ai pas dit que c'était bien, même si je m'en tape un peu puisque c'est vrai. J'irai pas reprocher à un flic de faire du flicage sur son domaine de compétence.
comme si on reprochait à un prof d'avoir accès au dossier scolaire ou un toubib d'avoir au dossier médical.

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :parce qu'avant ils ne pouvaient pas le voir sur le terminal informatique ???
j'ai pas dit que c'était bien, même si je m'en tape un peu puisque c'est vrai. J'irai pas reprocher à un flic de faire du flicage sur son domaine de compétence.
comme si on reprochait à un prof d'avoir accès au dossier scolaire ou un toubib d'avoir au dossier médical.
Bonjour Madame "Big Brother" ...

Toujours en forme a ce que je lis ...

- beurk
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :parce qu'avant ils ne pouvaient pas le voir sur le terminal informatique ???

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
beurk a écrit :quand tu files ta carte bleu à un commerçant, celui ci n'a pas accès à ton compte
oui mais c'est toi qui utilises la carte, pas lui même s'il la met dans son terminal bancaire. Tu pourrais payer par chèque. Il n'est assermenté en rien, n'a accès à rien, n'est tenu par aucun secret professionnel sur les informations qu'il ne peut pas avoir effectivement.
en revanche, toi dans n'importe quel guichet, tu as accès à tes info. CV'est bien la différence entre une base de données liée à l'administration et un service commercial.

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Runner a écrit :non toi dans ta cave avec tes tampons gravés dans la pomme de terre tu vas être à la ramasse mais les grandes organisations du crime ont déjà si ca se trouve les logiciels et matrices qui vont bien!![]()
![]()
Sans chercher jusqu'au grand banditisme... on n'imagine pas les technologies qu'emplois les services secrets et autres militaires...

Nous y nous refile à acheter les truc soit disant dernier cri... qui en fait son leur rebut inutile et futile d'il y a 5 ans... ou plus

Un pote à sur son Iphone une application pas vraiment légale... c'est un pote à lui qui lui a mise dessus !
Avec cette application, il rentre ton numéro de protable, et en 10s chrono il sais exactement où tu te trouves sur la planette !
C'est suffisament précis pour te localiser la rue exact

Alors si de simple gars comme nous arrivons à nous procurer ce genre de chose... imaginez où ils en sont

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :oui mais c'est toi qui utilises la carte, pas lui même s'il la met dans son terminal bancaire. Tu pourrais payer par chèque. Il n'est assermenté en rien, n'a accès à rien, n'est tenu par aucun secret professionnel sur les informations qu'il ne peut pas avoir effectivement.
en revanche, toi dans n'importe quel guichet, tu as accès à tes info. CV'est bien la différence entre une base de données liée à l'administration et un service commercial.
Bof, moi avec "internénette"...j'ai les infos le soir ou dans la journée en bossant ou en bouquinant .....comme ça je sais ou ma Femme fait ses courses ...

- phylou
- Quatre-Quatreux

je suis financierement contre... maintenant si cela arrete les gens de roumer sans permis je suis pour...

- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila