ou peut il y avoir un petit probleme quelque part ??
existe t il un additif pour ces boites et est bien utile ??
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
goupilette a écrit :Il existe une huile de boite spécifique anti bruit qui coûte cher environ 50 € le litre qui est très efficace sauf s'il y a un roulement de mort...
bonello60 a écrit :merci monique, ça va ??
tu est prête pour la rando de vévé au mois de mai ?
pour la BT je ne pense pas qu'il y est un roulement fatigué , une fois enclenché ça marche comme sur des roulettes, c'est juste pour rentrer la 4L que ça force un peu et mon coté un peu maniaque n'aime pas bienmais ce n'est pas plus gênant que ça c'est plus par prévention
moi j'ai plein de boulot sur le sam, mais en ce moment je m'occupe du terrano surtout pour le mettre a mon gout, il est vrai que je suis un peu maniaque sur les bordsgoupilette a écrit :Salut Eric, oui tout va bien, et prête pour la rando de Vévé, à par une crevaison lente sur le vitara, il faut que je trouve une chambre à air, les garagistes n'en ont même plus maintenant, c'est que sur commande !
Pour ton additif, regarde ce doc à la page 6 :
http://www.soditen.fr/Pages/Document/PD ... %2024P.pdf
Bebop a écrit :ch'ui con, tu as une bva, donc même au neutre, l'arbre de sortie est entrainé, c'est normal![]()
bonello60 a écrit :moi j'ai plein de boulot sur le sam, mais en ce moment je m'occupe du terrano surtout pour le mettre a mon gout, il est vrai que je suis un peu maniaque sur les bordsmais c'est quasi terminé.
ensuite j'attaque le "petit jaune" echappement HS carburation a revoir amortisseurs AR SB de lame et il faut que je recupere les lames de vévé et si tout va bien la cerise sur le gateaux sera un 4.16pour la montée du gaz
![]()
donc tu vois il y a de quoi faire encore
![]()
il en faut bien un !!!! y'en a marre de voir les jeunes grimper partoutgoupilette a écrit :whaou, avec une boite courte il va grimper après les murs ton picatchu![]()
bonello60 a écrit :il en faut bien un !!!! y'en a marre de voir les jeunes grimper partout![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]