Sam41 a écrit :
Non, je ne dirais rien, mais à ta place, je n'aurais jamais, mais alors jamais, osé dire ça![]()


Désolé mais

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Sam41 a écrit :
Non, je ne dirais rien, mais à ta place, je n'aurais jamais, mais alors jamais, osé dire ça![]()
rhoooooooooooo....mamzelle..SamCé a écrit :Dic, au cas où, si elles ont trop peur j'ai une place aussi![]()
Sam41 a écrit : Oooohhhhhhhhh !!!!!!!
Non, je ne dirais rien, mais à ta place, je n'aurais jamais, mais alors jamais, osé dire ça![]()
ben quoiiiiiiiii...y'a pas de mal..a aimer les fruit de merSam41 a écrit :Je me doutais bien que certains avaient les idées mal placées![]()
![]()
Mais bon, faudrait aussi voir a ne pas laisser les mêmes monter au créneaux tout le temps
J'ai comme l'impression que Nab me manque sur ce coup![]()
sam, toujours dans le coup......SamCé a écrit :Rhhoooo vous avez vraiment l'esprit tordu je n'y avais même pas penséJ'ai juste dit ça par solidarité !!!
Merci Sam41 sur ce coup![]()
DésolèSamCé a écrit : Merci Sam41 sur ce coup![]()
dic28 a écrit :j'aime pas ce village![]()
par contre je suis pour les defis et je suis pret apres l'entrainement de ce week end![]()
mais j'ai mal au dos grave
![]()
PatriceL a écrit :Moi je lance un paris.... bourbier !
qui ressort du circuit selon ma traj' (cones sur 15m de large) sans se planter!
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]