du jeux dans la pompe à injection???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jemor
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

je n'ai pas lu tout les coms :)

Message par jemor »

juste une idée ptetre idiote hein( je débute dans le 4x4) mais un nettoyage du réservoir pour ton cas apparement récurrent ne serait il pas une solution simple et pkoi pas simple :)
jeandu64
Quatre-Quatreux

pourquoi pas ??

Message par jeandu64 »

Salut

merci pour ton aide

Je dis pas, ça sera peut-être un truc à faire, mais j'ai pas la méthode, si tu en avais l'idée, pour me l'indiquer...!?

Merci

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jemor
Quatre-Quatreux

:s

Message par jemor »

je ne sais pas trop comment procéder de façon simple le plus efficace a ma connaissance est de démonter le réservoir le vider le rincer avec de l'eau en agitant 2 ou 3 fois refaire avec peu d'eau et du gravier (cas extreme ca j'ai du faire ca sur mon tracto pelle car réservoir vraiment trop plein de dépot et d'oxydation) re rincer plusieurs fois laisser secher et pour finir (en fonction du réservoir ) mettre sous air comprimé afin d'éliminer un éventuel grain de sable qui se serait caché quelque pars. (perso sur le tracto (mais ca encore tout dépend du reservoir ) j'ai ajouté un petit tube en cuivre de 3 centimetres sur la sortie pour éviter d'aspirer les dépots et ou éventuellement l'eau de condensation ou de pompiste peu scrupuleux).
en espérant que tu n'ais pas besoin de faire tout ceci quand meme.
jemor
Quatre-Quatreux

re: du jeux dans la pompe à injection???

Message par jemor »

apres relecture des messages jme trouve légèrement hors sujet :) je suis encore dans les vieilles pannes pas de calculateur ou autres chez moi j'ai une sainte horreur de tout ce qui est géré electroniquement :)
Répondre