wj laredo 3.1l
Modérateur : valJeep
- gazomeu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 9100
- Statut : Hors ligne
wj laredo 3.1l
je viens d'ach 1 gr cherok 3.1 td laredo bva 140.000km, et dej des prob de fuite ou trouver les fiches tchn pour le remplacement du joint spi vol moteur sur wj laredo 3.1l 2000.
leger bruit (petit sifl..) au pont au ralentissemant (frein moteur)?
petit claquemant à l'arriere au passage av ar?
grincement au freinage à l'arret..?
je ne voudrais pas regret mon chero 2.1 td 1990 210.00km sans prob repris par le vendeur (4000eur)
apart cela super propre comme neuf
merci de votre reponce
- gilles wj3.1TD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
re: wj laredo 3.1l
j'ai aussi un suintement d'huile moteur entre moteur et bva : je laisse faire tant que c'est du goutte à goutte (il faut tomber la bva).
le claquement vers l'AR en changeant AV / AR ou 2 / 3, j'ai aussi j'ai l'impression que ça vient d'un joint homocinétique sur l'arbre de transmission AR. Ca me le fait depuis 2 ans, sans autre pb.
- jdoe
- Quatre-Quatreux
- Messages : 121
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : morbihan
- Statut : Hors ligne
re: wj laredo 3.1l

si ca peut vous rasurer ,j'ai aussi de légères fuites au memes endroits sur un chee 2,5 td; un moteur VM comme le votre et il n'a que 110 000 bornes
voilà

VENDU
- pascaljeangros
- Quatre-Quatreux
- Messages : 496
- Date d’inscription : juillet 2004
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wj laredo 3.1l
j arrive pas lire






pascal
vente de pieces Jeep
- gilles wj3.1TD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
re: wj laredo 3.1l
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 22
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : evian
- Statut : Hors ligne
re: wj laredo 3.1l
ou ça fait le plus mal c'est les 633 euros de la facture et le mécano qui oubli un bout de papier avec des inscriptions de paramétrage de boite ( à faire soit même??)
j'aussi remplacer la rotule du pont ar (claquement à l'accélération et à la retenue)
J'oubli le tendeur de la courroie accéssoir (286 euros)
Plus tard soit 20.000 kms je change les 5 culasses et maintenant qu'il en super état tout réviser avec 114.000 kms de 2000+ GPS, je le vend
21.000 euros avec beaucoup de regrets.