pneu éclaté

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tich54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pneu éclaté

Message par tich54 »

salut,putain je suis dégouté,ce matin a la chasse j'ai éclaté un pneu (il est mort )c'etait un bfg at il avait environ 16200 km,donc je me demande si j'en remet un neuf en face,ça va pas craindre quand je serai en 4x4.le mieux serait peut etre que j'en trouve un a la casse qui soit usé un peu pres pareil mais je n'y crois guere.en plus ils ont augmentés,chez euromaster il est a 189e monté,l'année derniere je l'avais touché a 145e chez firststop. :ouin:
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
bip-bip
Quatre-Quatreux

re: pneu éclaté

Message par bip-bip »

et t'a pas un 5eme en roue de secours ?... si oui, tu met l'opposée a celui qui a crevé en roue de secours, et tu achète un neuf pour aller avec la roue de secours neuve.
Vieux Padawards
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tich54 a écrit :salut,putain je suis dégouté,ce matin a la chasse j'ai éclaté un pneu (il est mort )c'etait un bfg at il avait environ 16200 km,donc je me demande si j'en remet un neuf en face,ça va pas craindre quand je serai en 4x4.le mieux serait peut etre que j'en trouve un a la casse qui soit usé un peu pres pareil mais je n'y crois guere.en plus ils ont augmentés,chez euromaster il est a 189e monté,l'année derniere je l'avais touché a 145e chez firststop. :ouin:
la prochaine fois, tu tireras sur du vrai gibier!!! au moins, il a pas souffert!!
bip-bip a écrit :et t'a pas un 5eme en roue de secours ?... si oui, tu met l'opposée a celui qui a crevé en roue de secours, et tu achète un neuf pour aller avec la roue de secours neuve.

tu y as peut être pensé?? sinon, c'est la meilleure solution.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
poudreacanon
Quatre-Quatreux

C'était quoi comme plombs ?

Message par poudreacanon »

Avec un 12 à 50 metres, si tu était au petit gibier, ça m'etonnerai qu'il n y ai qu'un pneu dans l'histoire ... mais ne t'inquiete pas, il n'a pas souffert., :fire:
Sinon, fait comme moi : leboncoinpointcom. J'y ai trouvé 4 roues (pneu + jante) de T2 pour 200 €. Usure de 20 %. Ce n'était pas une arnaque et je roule avec.
Bonne année.
Maverick de 94 avec 195000 Km noir, long (7 places)
Jeep Willis de 42, avec Km inconnu ...
IH 344 avec 2600 h rouge évidemment
Labrador couleur chocolat
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

merci pour les réponses,question roue de secours ,pas possible c'est pas le meme pneu.je vais aller jeter un oeil sur leboncoin,comment que ça se passe,t'envoie la thune et le mec t'envoie les pneus,y'a interet qui soit réglo !en plus rupture de stock des bfg chez le fabricant .je termine l'année avec un cardan a changer et je commence l'autre avec un pneu éclaté,je crois que je vais faire exorciser le t2.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

tich54 a écrit :merci pour les réponses,question roue de secours ,pas possible c'est pas le meme pneu.je vais aller jeter un oeil sur leboncoin,comment que ça se passe,t'envoie la thune et le mec t'envoie les pneus,y'a interet qui soit réglo !en plus rupture de stock des bfg chez le fabricant .je termine l'année avec un cardan a changer et je commence l'autre avec un pneu éclaté,je crois que je vais faire exorciser le t2.

ben oui, ça se passe comme ça...

Bfg fait de bons produits, mais la gestion Michelin laisse un peu a désirer, au moins pour le 4x4...même soucis sur le KM2 sur certaines dimensions... :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

tich54 a écrit :salut,putain ........je suis dégouté,ce matin a la chasse j'ai éclaté un pneu (il est mort )c'etait un bfg at il avait environ 16200 km,donc je me demande si j'en remet un neuf en face,ça va pas craindre quand je serai en 4x4.le mieux serait peut etre que j'en trouve un a la casse qui soit usé un peu pres pareil mais je n'y crois guere.en plus ils ont augmentés,chez euromaster il est a 189e monté,l'année derniere je l'avais touché a 145e chez firststop. :ouin:
:diable: :diable: les premiers mots que j' ai lu .. un peu vite ... j' ai eu peur de pas comprendre !!

:lol: :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tanguy a écrit : :diable: :diable: les premiers mots que j' ai lu .. un peu vite ... j' ai eu peur de pas comprendre !!

:lol: :lol:

je crois qu'i s'adressait pas directement à toi :)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :je crois qu'i s'adressait pas directement à toi :)

effectivement , nous n' en sommes pas à ce point d' intimité .... :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

salut,bonne nouvelle,on m'a donné l'adresse d'un petit artisan a nancy qui repare et rechappe,il a pu me le reparer pour 34e,je le récupére a 16h. :)
Répondre