[Frontera 2,3 TD] je me lasse deja du front !!!!!! quoi faire?????
Modérateur : této
re: je me lasse deja du front !!!!!! quoi faire?????
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
xavier13 a écrit :profites en bien. ca va te changer un land.![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- mich07
- Quatre-Quatreux
Comme un pneu ne peut pas etre bon de partout, un 4X4 devra etre choisi en ayant connaissance de ses points forts et de ses points faibles. Apres, a toi de t"adapter aux capacités et spécificités de ton véhicule, car quoi qu'il arrive, ce n'est pas le contraire qui se produira!!!!
Pour ma part, mon choix ne se serait pas porté sur un front si j'avais eu l'intention de faire du 4X4 un peu hard tous les week end. Par contre je sais qu'il me rentrera a la maison avec 30cm de neige apres avoir fait 2 ou 300 bornes a 140km/h sur autoroute le tout en consommant a peine plus de 8 litres au 100 et dans un confort de conduite tout a fait raisonnable.......
Voila, si je n'habitais pas le trou du cul du monde, je me serais payé un Zafira..... et un Auverland pour aller jouer......ou un baroud pour aller bosser au bois....etc
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
- froudge
- Quatre-Quatreux
j'ai exactement les mêmes raisonsmich07 a écrit :Déja a la base je pense qu'il faut acheter un véhicule qui corresponde a l'utilisation principale que l'on compte en faire!
Comme un pneu ne peut pas etre bon de partout, un 4X4 devra etre choisi en ayant connaissance de ses points forts et de ses points faibles. Apres, a toi de t"adapter aux capacités et spécificités de ton véhicule, car quoi qu'il arrive, ce n'est pas le contraire qui se produira!!!!
Pour ma part, mon choix ne se serait pas porté sur un front si j'avais eu l'intention de faire du 4X4 un peu hard tous les week end. Par contre je sais qu'il me rentrera a la maison avec 30cm de neige apres avoir fait 2 ou 300 bornes a 140km/h sur autoroute le tout en consommant a peine plus de 8 litres au 100 et dans un confort de conduite tout a fait raisonnable.......![]()
Voila, si je n'habitais pas le trou du cul du monde, je me serais payé un Zafira..... et un Auverland pour aller jouer......ou un baroud pour aller bosser au bois....etc![]()
- mart70
- Quatre-Quatreux
et pour la puissance, je trouve qu'il n'a rien a envier aux autres, même mon père avec sont p38 2.5td, ne tract pas aussi bien que le front avec 2.5t sur la remorque. et quand il faut doubler, même en cote on a toujours de la puissance sous la pédale.
sans parler bien sur de ses très bonne capacité sur route goudronnée, je trouve que ce véhicule a de très bonne capacité. Il est a l'aise partout sans être vraiment typé pour une utilisation spécifique.
j'ai un seul défaut a reprocher a mon front, c'est le coffre mal fait, trop de place au niveau des pieds des passagers arrière et pas assez de capacité dans le coffre, avancer la banquette de 20 cm aurait été plus judicieux je pense.
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
- pourquoi2b
- Le Ravi
mais c est aussi vrai que je me suis fais la réflexion avec le court.... un p'tain d espace à l arrière.... pour un meilleur accès des passagers arrières ?....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- mart70
- Quatre-Quatreux
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
quelle est l'entraxe ??