bonjour à tous

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
WinnY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour à tous

Message par WinnY60 »

si quelqu'un pouvait me renseigner , la poulie de l'alternateur fait aiment lorsque je passe une clé elle se colle dessus "batterie branchée" , et lorsque je coupe le contact le voyant batterie reste allumé , il s'étaind lorsque l'on remet le contact ???
j' ai procédé au nettoyage des masses moteur , masses batterie et cosses alternateur
toujours pareil
merci d'avance pour vos conseils ;)
WinnY60
Dur dur la culture ! Surtout quand on a pas de tracteur !!!
Si c'est cool c'est que ça roule ! Mais pas sur le toit !!!
Là ça aurrais du passer !?
jnf80
Quatre-Quatreux

re: bonjour à tous

Message par jnf80 »

Sinon il d&marre et tu roules normalement ? l'alternateur fonctionne toujours et ta batterie se recharge en roulant ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
WinnY60
Quatre-Quatreux

bonjour jnf80

Message par WinnY60 »

oui il démarre au quart mais la le soucis à évolué , matenant le voyant ne s'allume que lorsque le moteur est en marche et cintille plus fort quand j'accèlère , quand à l'aiguille de charge elle est en dessous de 12V lorsque je met chauffage et lumière mais lorsque rien est allumé elle monte jusqu'à 16 voir 17Volts , je vais virré pourtant il était neuf et vien de chez nissan mais le soucis est que l'ancien proprio ne faisait que 200 kms par ans et la garanti est fini donc vais mettre un neuf parce que je peux ps me permètre d'être en rade de voiture
merci ;)
WinnY60
Dur dur la culture ! Surtout quand on a pas de tracteur !!!
Si c'est cool c'est que ça roule ! Mais pas sur le toit !!!
Là ça aurrais du passer !?
jnf80
Quatre-Quatreux

re: bonjour à tous

Message par jnf80 »

Regarde si tu peux brancher un voltmetre pour vérifier si tu as vraiment du 17V car si c'est le cas tu risques de bousiller la batterie rapidement voir pire :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre