Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit : Ou alors il faut garder le moteur et mettre une surral puissante, les limites de cliquetis en GPL sont meilleures qu'en essence : le rendement de combustion est meilleur et là ça devient intéressant Mais bon faut commencer à bien bricoler là, puis faut régler l'avance aussi...
sur un "vieux" v8
naaaaaaaaan , t'est pas folle
et pis on parle de TT donc un bon rendement au couple, avec monter et descente "rapide" de la vitesse de rotation
je connais pas trop le gpl, mais je crois que en "gonflant" un système pas terrible d'origine sur un moteur peu fiable
NAboleon a écrit :sur un "vieux" v8
naaaaaaaaan , t'est pas folle
et pis on parle de TT donc un bon rendement au couple, avec monter et descente "rapide" de la vitesse de rotation
je connais pas trop le gpl, mais je crois que en "gonflant" un système pas terrible d'origine sur un moteur peu fiable
Ouais tu as raison, après réflexion mon idée elle est pourrie pour les bas régime ça souffle pas... Non vraiment j'aurais essayé mais là heureusement qu'il ne l'a pas acheté cher son truc...
dic28 a écrit :
non c'est un V8 au gaz et en plus homologer.... j'ai les boullles il la payer 1500 c'est pas cher
mon deuxieme RRC étais au gaz...et bin meme au gaz je peut te dire que ca va vite a ce vider...et a force tu fou ton fric dans la cuve et ca passe directe a la sortie...
parfois madame pensait qu'on avait brancher la gaziniere dessus tellement ca allais vite..
christian.styling a écrit :Outchhhh, je savais que ça suçait une anglaise mais pas à ce point là
SamCé a écrit :Ouais tu as raison, après réflexion mon idée elle est pourrie pour les bas régime ça souffle pas... Non vraiment j'aurais essayé mais là heureusement qu'il ne l'a pas acheté cher son truc...
Il aurait mieux fait d'acheter un Sam
metre un compresseur volumetrique sa marche bien a bas regime
4x4 deuche a écrit :metre un compresseur volumetrique sa marche bien a bas regime
Oui j'y ai pensé très fort mais j'ai pas osé le dire vu que c'est un "vieux V8", mais c'est clair que ça pourrait marcher... Un compresseur comme sur le 1L4 TFSI de VAG , ou encore mieux pour les bas régimes... Oui ça existe (mais il ne faut pas en parler)...