street pilot III d'ocase ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Ludotoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: street pilot III d'ocase ?

Message par Ludotoy »

J'ai un SP III de luxe avec une 128mo, on ne peut mettre que le 3/4 de la France :cry:
Là où nous allons il n\'y a pas de routes Image (Doc )

HDJ 80 de 91
RR V8 de 84
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: street pilot III d'ocase ?

Message par Oooops! »

Bon alors, pour résumer et compléter :D

1) Configuration des appareils:

- Un SPIII "1ère version" était vendu avec une carte 32Mo et le déverrouillage d'une seule zone d'un CityNavigator version 3 (ou 4?), mais de toute façon il est impossible de rentrer toute une zone (au sens déverrouillage de Garmin) dans 32Mo, et même pas forcément dans 256Mo, cf 2) plus bas).

- Un SPIII Deluxe "dernière version" était vendu avec une carte 128Mo et de déverrouillage de toutes les zones d'un CityNavigator plus récent (V5 ou V6?) et 128Mo sont toujours insuffisants pour charger tte la France (pour la Belgique par contre c'est largement suffisant :D ).

2) À propos des tailles mémoire et des cartes:

- Je l'ai fait plus haut pour simplifier, mais en réalité ça n'a pas bcp de sens de parler de 1/2 ou 3/4 de la France, car selon la région il y a plus ou moins de données: exemples 26,4Mo pour une surface d'env 100km x 160km centrée sur Paris, 6,5Mo pour une surface de 120km x 200km centrée sur Nevers et 215Mo pour toute la France (CitySelect V6).

- Avec le temps, les versions successives d'une même cartographie deviennent plus complètes, donc plus grosses: avec CityNavigator V3 je crois me souvenir que la France entière faisait env 170Mo, alors qu'elle fait plus de 230Mo en version 6.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre