
Le samcrawler de Rul et STF
Modérateur : romainletu
- maan
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re: Le samcrawler de Rul et STF

Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
- stf
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re: Le samcrawler de Rul et STF
soudure des beadlock

avec un pneu monté

remise en etat et peinture de la caisse



fabrication du twinstick (permet d'enclancher au choix le pont avant ou pas en petites ou longues) et mise en place du rear quick disconnect (déconnecte l'arriere ou pas)

pose de la caisse pour voir l'implantation


refait les supports de lame AV pour les ponts de patrol


volant moteur du TD monté sur le TD

entretoise de BV

volant moteur TD a gauche et GTI a droite il s'interchangent sans probleme

mise en place du GTI dans le sam

léger manque de place

gain de place


donc je confirme ca rentre sur la boite faut juste faire de la place soit en avancant le moteur/boite soit en coupant la cloison parre feu
déplacé le support moteur chassis coté conducteur (l'autre coté passager va en lieu et place)

fabrication du nouveau support moteur/pompe DA coté conducteur

et modifié le support alternateur pour que le support moteur aille dessus

voila aujourd'hui j'en suis là
- gaston26
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re: Le samcrawler de Rul et STF





mouarf t'as pas fait dans la dentelle



disqueuse power!!!!!!!!!
jolie taf

- Bebop
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re: Le samcrawler de Rul et STF


- stf
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re: Le samcrawler de Rul et STF
découpe de la tige du levier

percage de part en part de la boule pour lui mettre une goupille avant de la couper en 2 et limé la partie conique de la partie basse du doigt pour avoir de la place pour le deuxieme

coupé la boule en 2

fabriqué le deuxieme doigt

soudé le deuxieme doigt sur la 1/2 boule

le twin stick assemblé pret a recevoir les leviers

reste plus qu'a retire la bille de bloquage qui se trouve entre les commandes courtes/longues et 4x2/4x4 et fabriquer le deuxieme levier et les souder
- stf
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re: Le samcrawler de Rul et STF
les adaptateurs pour les arbres de trans de patrol sur le transfert zuk sont faits

j'ai fabriqué les supports amortisseurs

capot en place

le PC avant,les crochet sont vissés et soudés

le support antiwrap bar arr (a l'origine c'est le spidertrax) et il y aura surement le compresseur de bloc dessus et 2 ou 3 autres conneries

le support lame arriere


le support lame arr coté jumelle

l'angle d'attaque,je suis agréablement surpris


la largeur que je trouve raisonnable


et au final,je suis assez content du résultat

on se rend mieux compte de la largeur sur celles là:



- SamCé
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re: Le samcrawler de Rul et STF


C'est combien le couple max qu'on peut passer dans une transmission d'origine avant qu'elle casse?

Tu veux faire quelque chose sur le moteur?
- stf
- Quatre-Quatreux
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re: Le samcrawler de Rul et STF
ben je connais pas les chiffres mais aux US ils y mettent des V6SamCé a écrit :Chapeau!! Merci pour les photos et explications.
C'est combien le couple max qu'on peut passer dans une transmission d'origine avant qu'elle casse?
Tu veux faire quelque chose sur le moteur?

le moteur non je n'y touche pas ce sera tres largement suffisant au niveau puissance qui ne sera utilisée que par chez moi pour les grosses grimpettes où il faut envoyer pour débourrer les pneus,si je dois y toucher c'est uniquement pour gagner du couple si j'en ai pas assez
