zounours63 a écrit :merci des infos
De rien.
zounours63 a écrit :
qd je parle de boite sequentielle c'est palette au volant OU levier de vitesse qu'on pousse ou tire vers soi si on veut avoir une possibilite de passer les vitesses qd on veut
l'avantage (parait-il) de ce type de boite c'est qu'on peut etre en full auto ou en semi-auto
Je confirme, y a pas.
zounours63 a écrit :
je vais venir aussi de l'essence, Boite meca et j'apprehende un peu le passage en BVA mazout

faut imperativement que j'aille en essayer un mais la concess' locale n'en a pas en ce moment
Un essai est primordial pour se faire une bonne idée.
J'ai eu la chance de poucoir tester les deux version 150 et 163 cv sur le même parcours le même jour, y a pas photo. Le 163 cv l'emporte haut la main à tous les niveaux. Mais ca reste subjectif....
zounours63 a écrit :
au vue des infos données (encore merci) j'abandonne l'idée petit a petit l'idée du T2 et me recentre sur jeep et mitsu
Tu devrais essayer les 3, au moins comme ca tu ne regrettera pas ton choix.
zounours63 a écrit :
j'ai lu que les frequences d'entretien sont rapprochées, de l'ordre de 20.000km, c'est exact ?
Oui et non.
Il y a 2 programmes d'entretiens.
Le premier tous les 20000 pour une utilisation de monsieur tout le monde (plus de route que de ballades)
Le second tous les 10000 pour une utilisation à dominante offroad.
zounours63 a écrit :
pieces detachées facilement trouvables sur osc--o et autres ?
Aujourd'hui, Oscar est en rupture de stock sur la version 2.8 163 cv tous modèles confondus (y a du stock pour les autres versions). Je n'ai pas téléphoné pour savoir quand ils auront de nouveau du stock.
Prix très compétitifs en tout cas.
Sinon, dans le réseau Chrysler... Après, google est ton ami aussi...
zounours63 a écrit :
j'ai jetté un oeil sur le site de jeepmania mais je n'ai pas trouvé lé scan de la brochure d'epoque (ni sur le site de jeep france), as-tu cela ou sais-tu ou je pouraris le trouver ?
d'avance merci
@+
J'ai pas... désolé.