annonce louche
- dom91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
annonce louche
Ci-dessous le texte :
Bonsoir
J'accuse bonne réception de votre mail à propos de la vente de ma voiture Toyota Land Cruiser (kdj120) 163 d-4d vxe bva 5p qui est toujours disponible au de prix de 5500€.
Elle est en très bon état et vous n'aurez aucun frais à prévoir.
Très propre extérieur et intérieur
Raison de vente:
Cette vente en du à une faiblesse de santé. Je la vends pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui saura bien l'entretenir. Ma santé est critique car j'ai des problèmes de rein et je dois voyager pour passer une opération chirurgicale. Ainsi n'ayant plus beaucoups de temps pour préparer mon vol, j'ai confier la voiture a un transporteur particulier en france et tous ces papiers( Carte grise, Certificat de non gage, Carnet d'entretient, le papier facture d'achat........). Il vous fera la livraison à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tous régler en ce qui concerne son transport. Vous n'aurez rien à payer à part les 5500€ du prix de la voiture.Alors si vous êtes toujours intéressé par mon véhicule, veuillez me laisser vos coordonnées ci âpres:
Nom.................
Prénom............
Adresse domiciliaire..........
et votre numéro de téléphone (port et fixe) ...............
Date fixe pour la transaction.................................
Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur qui passera vous livrez le véhicule jusqu'a votre domicile le plus vite possible.
Version : (KDJ120) 163 D-4D VXE BVA 5P
Année : 2003
Kilométrage : 165000 km
Puissance fiscale : 12 CV
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 10 / 10 / 2003
Couleur int. : velours gris
4 vitres electriques ,Anti brouillard ,Attelage Cache-roue inox, Jantes alu 17 pouces
Marchepieds ,Rétroviseur extérieur dégivrant ,Rétroviseur extérieur electrique
Vitres surteinteés ,Accoudoir central , Banquette AR 1/3 - 2/3 ,Intérieur bois
ABS ,Airbags frontaux + latéraux ,Anti démarrage ,ESP ,6 CD avec Chargeur ,Climatisation auto,Régulateur de vitesse , Boite automatique.
c'est super louche, mais j'aimerais savoir comment ça va se terminer....
- christian.styling
- Administrateur

re: annonce louche
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- platplat
- Monument historique
T'auras rien en rechange non plus, mais t'auras fait un heureux.

- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE
- dom91
- Quatre-Quatreux
Par curiosité j'aimerais connaître la suite, la méthode utilisée pour gruger le pimpin, et si l'un d'entre vous est allé plus loin, pour voir.... sans aller jusqu'à lâcher les 5500 bien sûr.
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
.....
moto zx10r de 2006 3500euro alor que sa en vaut 7500 donc comme tous le monde aurai fait jai envoyé un email et une reponce upeut comme toi du genre
donc un conseil met le prix celon tes moyen biensur mai un prix qui correspond au joujou que tu veut et aire une bonne affaire plutot qu'acheter 3000 euro moin cher et jamai voir le 4x4 et pu revoir ton argent ou lors de la livraison te demandé 10 000 euro lol car si sa se trouve la somme demandé n'est qu'un acompte.......
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
j'ai acheté une voiture comme ça, je l'ai reçu comme prévu.
Bon, c'est vrai qu'au lieu d'avoir le modèle "en vrai", j'ai reçu celui au 1/43, mais en même temps, j'ai relu l'annonce, et la taille du véhicule n'était effectivement pas précisée; c'est de ma faute, j'aurais dû faire attention......
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
le prix bas du vehicule est simplement la pour appâté , comme a la pêche..
- dom91
- Quatre-Quatreux
J'ai vécu ça quand j'essayais de vendre un espace 2 litres turbo essence du genre invendable, au bout d'un mois d'annonce sans appel, t'as un mec qui est prêt à te l'acheter sans négocier le prix, mais il faut simplement que tu lui avances le montant des frais bancaires par Western Union....Bernard_83 a écrit :l'arnaque ne porte pas sur la somme totale , l'arnaque est que tu doit payer une somme en generale assez faible 500 € au transporteur pour qu'il te la livre avant achat , et la tu payes et toc 500 € dans la poche ...
le prix bas du vehicule est simplement la pour appâté , comme a la pêche..
Il joue sur le fait que tu es accroc et que tu vas accepter de lacher un petit billet pour voir...comme au poker !
- rover17
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_tabl ... tm?ca=20_s
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...