Salut
Tu veux faire quoi avec ton Mav ? Est ce pour faire du franchissement ? Dans ce cas les barres de torsion d'origine recrantées sont tout à fait valable et tu n'obtiendra rien de mieux avec de nouvelles barres. A moins que ce soit le 20ième fois que tu recrantes Dans ce cas c'est différent.
Veux tu faire du roulage un peu rapide sur piste ? Dans ce cas oui je conseillerai de prendre des barres de torsion un peu plus "raides".
Je ferai comme dit Skalraf, téléphoner à Hubert de Trail Master. Il te conseillera en fonction de ton utilisation. C'est pas un commercial qui pousse à la consommation, de loin pas. J'avais presque du le supplier pour qu'il me vende le kit rehausse pour mon T2.

Il m'avait mis en garde essayant de me raisonner pour rester sur du TM hauteur non rehaussé. Depuis je l'avais rappelé pour lui demander si après 200000km il ne serait pas bon de remplacer mes amortisseurs. Une fois de plus il m'a dit que s'ils ne fuyaient pas, si le véhicule ne rebondit pas après un dos d'ane, pas la peine de changer. Comme dit, il ne pousse vraiment pas à la conso. J'aime bien ce genre de technico commercial.

qui est plus la pour conseiller que pour vendre.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.