Recherche Glaspack pour kdj90

Modérateurs : cedricfred, Pat

kz90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recherche Glaspack pour kdj90

Message par kz90 »

Sa me fait plaisir de te relire :cool: , met nous des tofs de tes modifs. Au fait,dommage pour regusse il y a 3mois...
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

Vinzjoke a écrit :pour info, je n'ai pas acheter de pot pour entendre ce magnifique bruit de camion :D :D et surtout entendre le petit sifflement du turbo :cool:

j'ai tout simplement enlever le silencieux intermédiaire qui ce trouve en dessous du passager et j'ai mis a la place le petit silencieux qui ce trouve a la fin de la ligne d'échappement , et ça fait un magnifique bruit :cool: :cool: :cool:

Le bruit reste raisonnable dans l'habitacle. je fais pas mal de route et c largement supportable .

si ça peut vous aider ;)
c'est exactement ce que j'ai fait.
apres tout le monde n'a pas la meme idée du raisonnable.
moi j'adore, mais on m'entend arriver a 300m :D
et quand tu roules avec la fenetre ouverte, tu entends plus la radio.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
toy84
Quatre-Quatreux

Message par toy84 »

Eh oui Kz vraiment dommage surtout que j'ai fini a l'hosto ce week end, j'aurai préféré etre avec vous.....c'est clair
Et comme tu le dis je suis de retour, c'est vrai que pendant un nomment j'ai mis le toy de coté mais je suis de retour de plus belle.
Y a un mois de ça j'ai faillit le vendre pour prendre un Hilux mais bon ils sont vraiment hors de prix meme en occase donc je réinvestis dans le serie 9.
Objectifs, flexibles de freins avia, avec rénovation du système de freinage, glaspack, snorkel ( il attend dans sa boite dans le garage), protections avant arrières et latérales façon rock crawling en tube chauffage, et après on verra pour changer les pneumatiques et peut etre un kit de rehausse+10 direct des USA mais c'est loin.
Puis j'espere faire quelques balades dans la region
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Vinzjoke
Quatre-Quatreux

Message par Vinzjoke »

didierMPL a écrit :c'est exactement ce que j'ai fait.
apres tout le monde n'a pas la meme idée du raisonnable.
moi j'adore, mais on m'entend arriver a 300m :D
et quand tu roules avec la fenetre ouverte, tu entends plus la radio.

Didier

Oui moi aussi , on passe pas inaperçu , et moi j'adore :D
Surtout quand les gens ce retourne pour voir le pot , et k'il ne le trouve pas :D
Yé Man ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

toy84 a écrit :Eh oui Kz vraiment dommage surtout que j'ai fini a l'hosto ce week end, j'aurai préféré etre avec vous.....c'est clair
Et comme tu le dis je suis de retour, c'est vrai que pendant un nomment j'ai mis le toy de coté mais je suis de retour de plus belle.
Y a un mois de ça j'ai faillit le vendre pour prendre un Hilux mais bon ils sont vraiment hors de prix meme en occase donc je réinvestis dans le serie 9.
Objectifs, flexibles de freins avia, avec rénovation du système de freinage, glaspack, snorkel ( il attend dans sa boite dans le garage), protections avant arrières et latérales façon rock crawling en tube chauffage, et après on verra pour changer les pneumatiques et peut etre un kit de rehausse+10 direct des USA mais c'est loin.
Puis j'espere faire quelques balades dans la region

Gaffe quand même à la sortie laterale, faut que ca soit bien fixé voir en gardant la tresse, sur le terrain il y a 15 jour un gars en toy a reculé sur un talus avec une petite souche et a tout arraché jusqu'au turbo, bilan il a perdu toute son huile en quelques instant, un radia percé et sans doute le collecteur voilé et le turbo dans le sac :(
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

J'ai trouvé que le gros avantage c'est le gain de hauteur, ça ne racle plus. Perso j'ai préféré mettre 35 euros dans un glasspack et garder la ligne d'origine au cas ou.
Toy84, je te tiendrai au courant quand on sort comme ça tu me dira si tes chaud ou pas ;) .
A+
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
Répondre