carte grise ou pas ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: carte grise ou pas ?

Message par Bernard_83 »

will@ a écrit : :hein: suis novice :D pour moi jusqu'a maintenant les seul remorque que je connaisse c celles avec juste la fleche et le bitounio que t'accroche sur la boule d'attelage :( le timon c le bidul avec le souflet ??? pis je la recule pas cette remorque je l'ai meme pas encore :ouin: (d'ailleur ni celle ci ni une autre g jamais tracter pour etre franc :malade :)

pour une petite remorque tu l'oublies ( mais pas trop quand meme ) au bout de qlq kilomètres
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: carte grise ou pas ?

Message par will@ »

g chercher g lu et g "apeutprescompris" :D donc la pate rouge sur photos c bien pour bloquer les frein afin de pouvoir reculer ;) ce serait un chassi comme celui ci (enfin je pense )http://i75.servimg.com/u/f75/11/55/65/74/img_1825.jpg largeur 152cm longueur 200cm vous pensez que je peut couper quelques parties (nannnnnnnn pas celles que vous croyez :lol: :diable :) afin de racourcir un peut en largeur /longueur avec ajout de garde boue ...... enfin a condition que je puisse la recup :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre