Salives, l'eau à la bouche!!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

terrapowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Salives, l'eau à la bouche!!!

Message par terrapowa »

le 4X4 est une grande famille ;)
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
RV

Message par RV »

Olivier S. a écrit :Pour RV, c'est le G qui fait tout :D

C'est presque pas faux... :)

En tous cas, je le laisse souvent se débrouiller tout seul :cool: ... avec ses blocages tout de même parfois ;)

PS : Merci T... pour les totocolants. fabrication personelle ou tu les as fait-faire ?
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

terrapowa a écrit :un collector ;)

si on avait su que cela marcherait aussi bien, on les auraient numéroter. (édition 1- Salives) :D

Salut

Bon sang!! Ca va vachement vite sur ce post! J'arrive pas a suivre. Super reportage de la part de Skalraf. :clap: :clap: :clap: Du très beau boulot. Merci pour ce retour.

Oui on aurait du les numéroté. Edition n°2 en préparation ? ;)

J'y retourne, j'ai pas tout vu.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

GRIZZLY63 a écrit :Bien trop court à mon goût ...mais vachement sympa de vous avoir rencontrer !!!
Merci pour votre acceuil et votre gentillesse : on aurait dit un w-end en famille !!! :clap:

Ben c'est cela "l'esprit forum" ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

terrapowa a écrit :Nan :devil:

pour la 2éme trop loin pour nous :(
en vidéos j'ai mis ça sur youyou.... ça casse pas trois pattes à un canard, mais au moins elle est cadrée.
http://www.youtube.com/watch?v=nIi0SpSgPxc

Euh, la deuxième, si on la refait sur Salives ? C'est trop loin pour toi ? :hein: Il y a certainement plein de coins non explorés qui seraient certainement très intéressant à faire.

A plus

Vincent
Image
RV

Message par RV »

Bon ! Les quelques photos que j'ai prises avec ma caméra :

L'homme qui n'aime pas être pris en photo ! :devil:

Image

Le "PRO" se prépare : :roll:

Image
Image

Pendant que d'autres "bidouillent" une remorque ! :roll:

Image

Mais que regardent-ils tous ? :o: :koi:

Image
Image

Ben ! Le G bien sûr ! :no:

Image

:lol:

Ah non ! :hein: :( Bon ! Alors peut-être bien les Terranos et les 4x4 des "invités" :cool:

Image
Image

C'est tout pour les photos ! :hello:
vincent sch
Modérateur

Il est vraiment bien la dessus Skalraf. :) J'aime bien.

Il faut quelques explications supplémentaires. Sinon comment comprendre qu'il y a cette roue sous le pied de l'appareil photo. Non,non, ce n'est pas Olivier qui avait la flemme de déplacer , la roue qui sert de support pour le pied de l'appareil photo. Au fait Olivier, tu as réussi à réparer le pied ?

Invité... en temps qu'ancien proprio de T2 tu devais faire partie du groupe. Et oui, RV avait même jusqu'à 2 T2. A croire qu'ils ont tous commencé par un T2. :hein:

A plus
Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

vincent sch a écrit :...
Au fait Olivier, tu as réussi à réparer le pied ?
...

J'ai pô eu le temps... Tout est resté tel quel dans le garage depuis dimanche soir.
Ce soir je suis rentré du boulot à 18h. Je fini normalement à 12... :devil:

Ce we, on devrait ranger/trier un peu, nettoyer les passage de roues et les freins avant de changer les roues... Mais ça c'est pas gagné!!! Les Miss veulent garder les Muds :no:
Pis faudrait aussi une réhausse d'après Madame :devil:

Un nouveau we à Salives, on est partant... On n'est qu'à 2 heures du terrain :no: :D
;)
RV

Message par RV »

vincent sch a écrit :Il est vraiment bien la dessus Skalraf. :) J'aime bien.

...

Invité... en temps qu'ancien proprio de T2 tu devais faire partie du groupe. Et oui, RV avait même jusqu'à 2 T2. A croire qu'ils ont tous commencé par un T2. :hein:

A plus

Voici mes 2 Terranos (+ mon 1er joujou) :)

Image

Le T2 "Timberland TD" était mon 1er Terrano ; mes débuts en TT après 2 stages, j'ai même fait des trials (amateur) avec :) ; puis pour éviter de détruire complettement le PC arrière :malade: j'ai acheté d'occasion le Samuraï 1300 à côté, que (prenant de .... l'expérience :D ) J'ai revendu il y a 4 ans quand j'ai trouvé mon G actuel :cool:

Appréciant le T2, très bon compromis route/TT, mais regrettant le manque de CV :~: dans certaines montées d'autoroute entre Clermont Ferrand et Millau, j'ai acheté le 3 litres DI gris très agréable sur route ou autoroute, mais bien moins bon en TT que le "Timberland" :
l'on ne fait pas ce que l'on veut :( avec toute l'électronique embarquée (non déconectable), tel l'ABS, le correcteur de trajectoire, la gestion électronique de l'accélération,... :devil:

Sentimentalement j'avais gardé mon ancien terrano (prétextant le garder pour les balades :p ) ; puis en mai de cette année, j'ai vendu les 2 T2 :ouin: pour acheter ....un SUV ! :roll: , n'ayant pas besoin d'un autre "vrai" 4x4 que mon G, mais voulant conserver une voiture capable, même quand il a plu, de remonter les chemins menant aux rivières de l'Aveyron où je vais pêcher la truite 2 fois par ans. :)

Vali, vala ! vous savez tout ! Zêtes contents hein ! :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

RV a écrit :Voici mes 2 Terranos (+ mon 1er joujou) :)

Image

Le T2 "Timberland TD" était mon 1er Terrano ; mes débuts en TT après 2 stages, j'ai même fait des trials (amateur) avec :) ; puis pour éviter de détruire complettement le PC arrière :malade: j'ai acheté d'occasion le Samuraï 1300 à côté, que (prenant de .... l'expérience :D ) J'ai revendu il y a 4 ans quand j'ai trouvé mon G actuel :cool:

Appréciant le T2, très bon compromis route/TT, mais regrettant le manque de CV :~: dans certaines montées d'autoroute entre Clermont Ferrand et Millau, j'ai acheté le 3 litres DI gris très agréable sur route ou autoroute, mais bien moins bon en TT que le "Timberland" :
l'on ne fait pas ce que l'on veut :( avec toute l'électronique embarquée (non déconectable), tel l'ABS, le correcteur de trajectoire, la gestion électronique de l'accélération,... :devil:

Sentimentalement j'avais gardé mon ancien terrano (prétextant le garder pour les balades :p ) ; puis en mai de cette année, j'ai vendu les 2 T2 :ouin: pour acheter ....un SUV ! :roll: , n'ayant pas besoin d'un autre "vrai" 4x4 que mon G, mais voulant conserver une voiture capable, même quand il a plu, de remonter les chemins menant aux rivières de l'Aveyron où je vais pêcher la truite 2 fois par ans. :)

Vali, vala ! vous savez tout ! Zêtes contents hein ! :D

ben oui, pourquoi?
T'es quelqu'un avec qui il est agréable de discuter ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre