désespéré sergio22
Modérateur : vincent sch
désespéré sergio22
et qu'il y avait de la corrosion sur l'autre partie rigide allant au réservoir !! cela peut-il etre propice à une fuite d'air dans le circuit?? auparavant quand je faisais le plein du réservoir de mon toy, il y avait comme une dépression lorsque j'ouvrais le bouchon du réservoir , maintenant non!! est-ce normal???? MERCI POUR VOS SUGGESTIONS§§
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: désespéré sergio22
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
ça, c'était le symptôme de la mise à l'air libre de ton réservoir qui était bouchée, probablement par de la boue, assez fréquente en utilisation TTsergio22 a écrit :auparavant quand je faisais le plein du réservoir de mon toy, il y avait comme une dépression lorsque j'ouvrais le bouchon du réservoir
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
skyfish a écrit :ça, c'était le symptôme de la mise à l'air libre de ton réservoir qui était bouchée, probablement par de la boue, assez fréquente en utilisation TT![]()
Pas spécialement, ça le fait "naturellement", même quand la mise à l'air n'est pas bouchée : il y a sans doute un "niveau" de dépression qui ouvre la mise à l'air, mais il y a une légère dépression constante dans le réservoir.
- sylvain.26
- Quatre-Quatreux
en passant par le coté on arrive a gratter la rouille avec un tournevis, et on a vite vu l'état.
le petit trou suffit pour désamorcer en laissant se reposer le véhicule; et ne pas avoir de soucis quand on la arrêté depuis peu.