Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par pourquoi2b »

beurk a écrit : :D si tu pleures tes impôts, c'est que tu gagnes bien ta vie

j en paye pas.... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
infirmière06
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par infirmière06 »

Anjuna a écrit :
En tout cas, je vous tire mon chapeau les filles. Vous vous démontez pas, c'est que vous tenez le bon bout !!! :clap: :cool: :bise:

Le truc que je voulais vous donner est percé ... désolé :( ( un truc percé devrait attiser les z'ormones ... :elan: )

Les quatrequatreux c'est comme les zenfants... si tu leurs donne des bonbons et des jolies images y sont contents^^ :D :diable:

et pour la douche percée bah spa grave on prendra des pinces à linge pour pas sentir l'odeur de bouc de la copine^^ :lol: :ouin:
La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qui soit…
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

lingettes les filles ;)

pour le reste oui tu as pu le remarquer, nous sommes pour un grand nombre d'entre nous des grands enfants qui se reposent de leurs soucis quotidiens ici ... avec tout ce que cela suppose de sérieux :diable:

je tiens à préciser (par respect pour certains forums marques) que selon les véhicules, nous sommes plus ou moins délirantogènes. (quoi ???? :diable :) .

En clair sur le genre de bizutage dont tu fais l'objet (:elan :) les plus actifs (oui oui on peut dire les plus cons ... on le peut !! :p rof :) tu as les landeux qui sont toujours dispo pour transformer chaque post en concentré de Bar du Commerce (c'est pas bien on a honte :diable :) . ensuite tu as ceux qui sont faits pour avoir un land mais qui ne le savent pas encore (hein mon yann ... :devil :) .

Mais c'est que t'as pas de bol ... tu as un range ... tu aurais eu ... chaipas moi .. un jeep :idée: le post ne serait pas (autant) partie en .... quenouille ! (ouf !).

En tout cas, merci au delà des photo ou pas d'ailleurs, d'avoir un peu compris que ce forum est un peu plus qu'une vitrine c'est un lieu de vie-rtuelle où nous partageons de vrai moment avec des gens qui sont souvent devenus des amis.
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

infirmière06 a écrit :et pour la douche percée bah spa grave on prendra des pinces à linge pour pas sentir l'odeur de bouc de la copine^^ :lol: :ouin:

Vous trouverez des réponses à votre question: ''mais que dois-je prendre dans mes 26 sacs''

http://www.voyagerultraleger.com/
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :En tout cas, merci au delà des photo ou pas d'ailleurs, d'avoir un peu compris que ce forum est un peu plus qu'une vitrine c'est un lieu de vie-rtuelle où nous partageons de vrai moment avec des gens qui sont souvent devenus des amis.

Voir + si affinité :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

les filles ... vous voyez ça >>>>
beurk a écrit :Voir + si affinité :D

réaction typique d'un 4x4eux hormoneux quand ya des filles qui arrivent sur le forum.

:diable:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Moi, au contraire, je trouve ce thread très prude. Plus de 300 messages, sans un seul truc de cul. :D

Tain, vous baissez les gars. D'habitude, une nouvelle fille, et c'est l'émoi. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Moi, au contraire, je trouve ce thread très prude. Plus de 300 messages, sans un seul truc de cul. :D

Tain, vous baissez les gars. D'habitude, une nouvelle fille, et c'est l'émoi. :lol:

tu as mal lu les inter de beurk :devil:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :tu as mal lu les inter de beurk :devil:
Si si, mais d'habitude, c'est bien plus rapide, et surtout plus violent. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pourquoi2b a écrit :j en paye pas.... :D
Un Corse qui paie des impots ça aurait été nouveau. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre