schnouf34 a écrit :Pour promener ds le coin j'ai un Tmax Bicylindre, j'en suis content.
Apres avoir virer le systeme de fixation sur la valve bien entendu!
J'ai eu un souci de relai aussi, hop egalement à la trappe, je le demarre direct avec les pinces.
Cette hiver l'eau boueuse est rentrée ds le patrol jusqu'au volant et le Tmax c'est evidemment rempli de boue.
Un demontage/nettoyage et il est reparti comme neuf!
Par contre pour le bled, perso je tente pas...
Pour ceux qui hesitent à investir ds un compresseur costaud, il y a aussi la bonne vieille solution de gonfler sa roue de secours à 6/7kg et de s'en servir de reserve d'air (ne pas garder à l'interieur du 4x4 qd meme!) ... ou la bonne vieille pompe à pied, ça c'est fiable, pas de soucis!!
Vincent
Mon Tm Bi cylindre est là depuis pas mal de temps
en raid loisir il est toujours
en balade il est toujours là
en essai pneu là il bosse toute la journée
et a une epoque sur circuit il participais a remettre les bonnes pressions sur les slick de nos Porsche
branchement en direct batterie