fiabilite du grand cherokee 2.7

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#41

Message par TMS »

pat 25 a écrit :avec réhausse 2" par cales

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ben c'est pas mal juste avec les cales 2" :cool:
La monte pneumatique était celle d'origine sur cette photo ?
Perso, une trotinette comme ça je signe dessuite
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#42

Message par pat 25 »

Oui, c'est la monte d'origine. :cool:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
elgringos
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Bruxelles
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#43

Message par elgringos »

Hello j'interviens un peu tard mais j'ai un GC 2,7, j'ai 203000 km et RAS, si ce n'est maintenant un soucis au niveau du pont avant roulement de l'arbre je pense,une faiblesse car je ne suis pas le seul à l'avoir dans mes amis, et j'ai fais le Jeeperday's comme ca et rien casse :D .

http://picasaweb.google.com/ericzimme/JeeperDayS2010#

Grand Cherokee brun Laredo qui est suivi par un Cherok XJ Blanc

Si tu veux voir ce que donne la réhausse avec des cales et 2" des 235/85/16, y a qu'a voir les photos. Je ne passerai pas plus gros car en croissement de pont tu risque de sacrément touché partout dans tes ailes, ce qui n'est pas le cas avec les 235. Ca touche mais sur 5 cm/carre dans les contre ailes en plastique et pas la carrosserie. De plus j'ai pas changer mes amortos et ni ressorts et aucun problème de tenue de route ou autre. Tu prend +10 au total et c'est impressionant la différence avec l'origine
Pour les clapets chauffage RAS, apparament c'est les dual zones qui connaissent ce soucis et c'est pas très difficile à réparer et le kit US est pas cher et faut rien demonter si ce n'est la boite à gants.
J'éspère que cela t'aidera dans tes choix
@+
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#44

Message par TMS »

Il est bon ton KF Elgringos !
Oups... Il est beau ton GC Elgringos :D

Merci pour ton retour d'expérience.
Pour ce qui est de toucher la contre aile, as tu mis les butées de suspensions qui vont avec les cales ?
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
elgringos
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Bruxelles
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#45

Message par elgringos »

Oui je suis le seul à l'avoir en Europe ce GC :D :D :D

Non et je te dis ca touche tres peu et faut un croissement de pont à fond de chaque côté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WJ 2,7 235/85/16, +2", rockrail
Avatar du membre
TMS
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 83 VAR
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#46

Message par TMS »

OK, donc pour toi, 200.000 Km sans problème !
Juste le pont avant qui commence à se faire entendre... :malade:
(peut-être un oubli d'additif sur une vidange)
En même temps un roulement qui a 200.000 Km a le droit de faire du bruit :devil:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#47

Message par ZaZou »

pat 25 a écrit :Les jantes toles en 16" que j'avais étaient sur un 2.7 de 2002 et ras, tout passaient comme il faut.

En Tunisie...... :cool:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Salut,

Pourrais tu me dire ou tu as trouvé ce genre de jantes ?
Connais tu la taille et le déport ?

Toutes ces questions car je suis moi aussi sur le point de passer en +2" (ressorts+amoritsseurs) mais coté pneus j'ai encore des doutes.

Je voudrai garder mes jantes en 17 et mettre une taille supplémentaire, genre 245 ... *17 c'est les "..." qui me font soucis.
Au pire investir ds un jeu de jantes tole en 16, mais avec les bonnes cotes pour éviter les élargissuers de voies ou les pneus qui sortent des ailes.
Les tiennent son pil poil !

;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#48

Message par pat 25 »

J'ai toujours les 5 roues, si tu veux.............. :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#49

Message par ZaZou »

Mais encore ?
Roue = 5 jantes + 5 pneus ?
Quelle est la taille des pneus et leur usure ?

;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: fiabilite du grand cherokee 2.7

#50

Message par pat 25 »

En MP ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre