Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :c'est bien possible, un HDJ80 + un Toy Hzj73 + mon Patrol baroud, les trois avec des tentes sur le toit
=> carte du coin de Muret
on allait vers Biarritz le 31 juillet, on avait campé à Carcassonne le 30
c'est bien ça, moi je revenais de biarritz
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
il y a le plaisir de découvrir des régions d'un autre œil que celui des touristes qui suivent les routes, mangent dans des auberges et dorment à l'hôtel ça c'est sûr on a l'impression de mieux comprendre le pays
christian.styling a écrit :c'est bien possible, un HDJ80 + un Toy Hzj73 + mon Patrol baroud, les trois avec des tentes sur le toit
=> carte du coin de Muret
on allait vers Biarritz le 31 juillet, on avait campé à Carcassonne le 30
je dis pas à combien t'es passé de la maison hein?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
j'ai pensé aux copains du forum qui habitent le coin... mais c'est pas facile de s'arrêter dire bonjour... Portugal Espagne, ça fait la quatrième année en allant là-bas que je passe avec les copains à trente kilomètres de chez ma sœur !!! cette fois-ci on s'est arrêté... mais il a fallu convaincre les copains que sinon elle serait réellement fâchée avec son frère