Bruit suspecte

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

:hein: Vincent tu as un accent même pas entendu.

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: Bruit suspecte

Message par OlivierLB »

skalraf a écrit :par-contre prépare un bon maillet pour les rentrer de forces....... Vincent à mon avis te dira pareil :D .

pourquoi faire ca comme un bucheron alors qu'avec un serre joint ca le fait super....... ;) ;) ceci dit j'ai un super maillet en caoutchouc dure top de chez top et tout neuf; chouette alors!! :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :pourquoi faire ca comme un bucheron alors qu'avec un serre joint ca le fait super....... ;) ;) ceci dit j'ai un super maillet en caoutchouc dure top de chez top et tout neuf; chouette alors!! :D :D

Euh lui éééééééééé!! comment y se la pette!!

moi mon papa, il a un grand couteau!! :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

skalraf a écrit : :hein: Vincent tu as un accent même pas entendu.

ah bah oui!! même quand il tape sur son clavier, il le fait avec l'accent!!
Un accent à couper au..... à la tronçonneuse oui!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :Euh lui éééééééééé!! comment y se la pette!!

moi mon papa, il a un grand couteau!! :cool:
ehh bien moi j'ai terrano tout bleu!!!! na :p :p
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :ah bah oui!! même quand il tape sur son clavier, il le fait avec l'accent!!
Un accent à couper au..... à la tronçonneuse oui!!!

Sacré Didi, je savais pas que cela se voyait à ce point. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

OlivierLB a écrit :pourquoi faire ca comme un bucheron alors qu'avec un serre joint ca le fait super....... ;) ;) ceci dit j'ai un super maillet en caoutchouc dure top de chez top et tout neuf; chouette alors!! :D :D

j'ai que des petits sert-joins & pas d'étau valable. Mais un beau maillet en goumis :D & j'avais une belle planche en bois aussi :diable: ...............

Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben dites donc les Alsaciens!! un accent ça se voit pas, hein, pis c'est quoi du goumis??? c'est à base de choucroute???
OlivierLB
Quatre-Quatreux

dernieres nouvelles du front

Message par OlivierLB »

chez nini pas de dispo immediate des joints de Vanette :( (les bagues ok mais comme je suis pas sur de l'adequation avec les autres joints on va garder l'homogeinite) donc commande du kit+graisseur pour terrano car le T2 ne se detail plus au fast, meme en cherchant dans les années prehistoriques.

ca doit etre compatible mais bon je suis encore bon pour le plasto/nylon/mou......enfin le precedent a tenu 200000kms donc je devrais aller a 400000 avec celui ci :D :D :D

evidement j'aurais pu commander tout ca chez euro machin parts complet en remplacement pour 75€ mais pour le moment on va la jouer Nini.......quand j'aurais les rotules HS j'irais voir du coté du kit Calmini importé par ces derniers et finalement pas plus cher compte tenu de Fedex et la douane..... :devil:
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

j'aurais du te prévenir aussi de l'attente :roll: . Vincent me semble les as reçu plus rapidement que moi. J'ai attendu environ 3 semaine :( & le pire c'est que j'avais pas commandé en double :malade: . & là, il me dit que pour le lendemain c'était ok :no: :devil: ......

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre